Les images 3D de l’iPhone en version blanc

iphone 5 blanc 01 Les images 3D de liPhone en version blanc

Il y a quelques jours, des images 3D de l’iPhone 5 noir avaient tourné sur la toile (voir article). Voici maintenant une version blanche de ce que pourrait être l’iPhone 5 par Martin Hajek. Celui-ci s’est aidé des rumeurs autour de la possible coque de l’iPhone 5 (voir article) pour créer ces magnifiques images.

iphone 5 blanc 04 Les images 3D de liPhone en version blanc

Nous pouvons apercevoir la nouvelle application PassBook de l’iOS 6.

iphone 5 blanc 03 Les images 3D de liPhone en version blanc

iphone 5 blanc 02 Les images 3D de liPhone en version blanc

iphone 5 blanc 01 Les images 3D de liPhone en version blanc

 Que pensez-vous de ces créations ?

coque iphone 13 Les images 3D de liPhone en version blanc

49 réflexions sur “Les images 3D de l’iPhone en version blanc”

  1. trop bien foutu!! il y a même des traces de doigts!! chouette boulot

    apres si l’iphone 5 est comme ça, je m’achèterai plutôt le 4S et attendrais le 6 parce qu’il ne me plait pas dutout comme ça!!

  2. Trop long et pas assez large. Je ne l’aime pas. J’espère qu’Apple fera mieux parce que j’adore iOS et je n’ai pas envie d’aller chez la concurrence.

    1. Oula, t’es parti exactement là où il ne fallait pas.
      Tu dit au-revoir aux services Apple (que je ne défend pas là) pour rejoindre un tel aussi cher, glossy!!!!! MDR, des finitions médiocre pour du haut de gamme, mal traduit en français.. j’en passe, un truc mal fini!

      Bon courage !

    1. au contraire quand tu le jailbreak tu le dévérouille et tu as accès à tout ! et leurs exploitation de m** comme tu dis il est plus sécurisé que android avec ses virus lol je cite :

      Les chiffres révélés par Juniper Networks sont même impressionnants : 472% de malware découverts en plus depuis le mois de juillet dernier, après une hausse de 400% entre 2009 et l’été 2010. En fait, le nombre d’infections détectées fait plus que doubler chaque mois.

      Il s’agit à 55% de spyware et à 44% de chevaux de Troie cachés dans des SMS, pour les deux types d’infections les plus courantes. Des malware qui deviennent sans cesse plus pernicieux et sophistiqués et dont certains atteignent désormais le noyau du système, permettant à un pirate de prendre le contrôle du smartphone.

      vive android…..

      1. mistercatapulte

        c’est vrai qu’on a jamais vu un iphone piraté, je pirate un iphone en moins de 2 min mais bon je pense que tu as encore beaucoup a apprendre ;)

  3. Toujours le même style… iPhone 4, 4S et la le 5 ? Toujours la même forme en un peu plus long… le seul grand changement c’était 3GS – 4 !!

  4. Je préfère en noir. Parce que quand on voit la coque assez grisée, c’est pas très beau ! J’ai l’iPhone 4s je préfère beaucoup plus ce modèle !

  5. J’adore les deux. Jhesiterais car j’ai le iPhone 4 en blanc il est trop beau mais le hic c’est l’écran noir quand on lock la bête. L’iPhone 5 en noir est trop class

  6. J espère vraiment qu il ne ressemblera pas à ça et qu il y aura une vrai surprise sur le design, car la y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard….

  7. ↳ ///MhDエ®

    Joli , je pense le prendre en blanc pour changer ^^
    Pourquoi ce changement de dock ?
    L’actuel est pourtant super !!
    Je ne pense pas que se soit « le » modèle totalement fini….à suivre.

  8. Ayant utilisé plusieurs Samsung ( smart phones et tablettes) sous androïde et aussi tous les iPhone ( de la 2g au 4) +actuellment ipad3), pour moi, il n.y a pas match. Malgré son cote verrouillage, l’iOS reste pour moi, le meilleur. Une interface fluide et bien conçu . Androïde reste un condensé de fonctions parfois inutiles et encombrant.
    J’ai essayé tous les téléphones, j’ai tout vendu, mais j’ai toujours garde un seul : l’iPhone. Pour les tablettes, je suis iPad.

  9. Moi j’avais utilisé un android Galaxy Ace est je vous dis la vérité 3 mois avec et j’ai trouvé que c’estait vraiment de la vrai m***

  10. C’est claire la honte l’autre il,achète un galaxy s3 faut être puni pour acheter sa moi perso sa ferai chier de prendre Samsung ses sales copieur en plus tu ose dire sa sûr iphone3gsystem et moi aussi j’ai des iPhone depuis le premier mais j’irai jamais chez Samsung trop merdique tu verra tu va regretter

    1. j’avais acheter le S2 een attendant de recevoir mon nouveau iphone 4S Blanc… Bah putain, je l’ai fait tomber de 2cm il c’est fracasser, et je vous parle pas du logiciel… L’écran est beaucoup trop gros pour ecrire c’est chiant !

    2. mistercatapulte

      T’inquiète je ne regreterrai jamais, tu ne connais pas les possibilité du galaxy, rien que le fait de pouvoir installer ce que l’on veut une vraie liberté, après si tu n’aimes rien faire avec ton téléphone c’est ton choix moi j’aime pouvoir installer une distribution digne de ce nom qui fasse ce que je lui dis…

      1. A la base un téléphone c’est pour téléphoner je pense que iOS le fait très bien ^^

        Mais ta phrase m’intrigue, étant donné qu’Android et iOS propose la même chose (l’un plus fouillis l’autre plus soigné reconnaissons le) je serais curieux de savoir qu’elle est cette option qui change tout ?
        (et puis il faut quand même flasher Android pour faire ce qu’on veut non ?)

        1. mistercatapulte

          Oui biensur faut le flasher, mais l’avantage c’est qu’un appareil Android tu le wipe tu mets ce que tu veux dessus, par exemple une distribution backtrack qui est une vraie ditribution linux, pas un vieux terminal avec 3 pauvres lignes de commandes qui servent juste a updater les sources ;)
          Après je ne crache pas sur l’iphone ce fait presque 5 ans que je suis sur ce genre d’appareils mais la faut vraiment arreter de nous prendre pour des gogos depuis le 3GS je n’ai vu aucune reelle evolution

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page