Une nouvelle application Google Maps pour bientôt ?

ios google maps jeff Une nouvelle application Google Maps pour bientôt ?

Jeff Huber, vice-président Commerce & Local, vient de lâcher une phrase sur sa page google+ plutôt intéréssante. Nous savions que Google était en train de préparer une contre offensive face à Apple, puisque l’application « Plans » n’est plus pris en charge par Google maps.

Nous sommes impatients de fournir des expériences étonnantes de Google maps sur iOS.

C’est après une excursion de la voiture de Google Maps StreeView qu’il a fait cette déclaration. Peut-être allons nous voir une nouvelle application Google dans les prochains jours.

Utiliserez-vous toujours cette application après la sortie d’iOS 6 ?

12 réflexions sur “Une nouvelle application Google Maps pour bientôt ?”

  1. Franchement, moi je trouve l’application Plans d’Apple est mal fait !!

    Et bien sûr que je vais toujours utiliser l’application Google Maps !

    Et merci bien pour la news ;)

  2. Peut-être ,ayant jailbreak mon iPhone 4 en iOS 6 et installer cydia+ le tweak 3D enabler je suis très mécontent (m’attendait à mieux !!) mais bon ceci n’est qu’une bêta :)

  3. Je développe sur iOS et je suis un peut inquiet car la nouvelle map d’apple n’est pas aussi complète que celle de google. Maintenant pour développer une app ‘geolocalisée’ on utilise que les services de google qui sont vraiment complètent et rapide mais après il faut jongler entre ceux de gg et apple car il faut l’avouer google reste le meilleur et de loin pour le moment. Reste à voir si apple complète ses services d’ici la sortie final de io 6.

  4. Clairement non. L’application native de l’iOS6 est une merveille. Il y a quand même un GPS intégré qui couvre l’Europe ! Après, il faut avouer que même si les prises de vue aériennes sont plus récentes que sur Google maps ( on voit enfin ma maison qui est récente), la cartographie, elle, mériterait une bonne mise a jour (déjà…!!). Je compte sur Apple et Tom-Tom pour remédier a ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page