fbpx

iPhAccess v7 en validation chez Apple [MAJ X2]

appstore iPhAccess v7 en validation chez Apple [MAJ X2]

Après de nombreux problèmes liés à iPhAccess v6, il devenait urgent de mettre à jour notre application. Nous avons donc soumis à Apple la version 7 de iPhAccess il y a de cela 7 jours.

L’application va très certainement passer en test chez Apple aujourd’hui ou demain. C’est pour cette raison qu’un certain type d’actualité que vous chérissez tant ne sera pas disponible durant la phase de validation.

MAJ 1. L’application a été refusée pour une raison liée aux droits d’auteurs d’Apple sur certaines images que nous utilisons dans les articles. Nous avons donc fait appel de la décision et l’application est à nouveau en test chez Apple. Espérons que cela ne soit pas trop long.

MAJ 2. Suite à un entretient téléphonique avec Apple, il nous a été demandé de changer le nom de l’application. Nous l’avons donc appelée AppSystem. Cette application n’est donc plus une mise à jour, mais une nouvelle application. Elle est à nouveau en cours de validation chez Cupertino, nous espérons que cette fois ce sera la bonne.

Merci de votre compréhension.

108 réflexions sur “iPhAccess v7 en validation chez Apple [MAJ X2]”

  1. Salut, moi j’ai une question toute bête.
    Comment Apple peut valider une application pour votre site alors que vous parler sans cesse de jailbreak et de cydia.

      1. Je le sais ;) iphacess avait tendance à orner le même numéro que celui iOS. iOS 6 sortant le groupe ….system a un chiffre d avance! Mais euh forcément si je dois expliquer mon commentaire c est qu’il devient encore moins drôle x) bye!

            1. En test depuis le début de la v7 … J’ai même supprimé la v6 car la v7 en beta était tellement mieux !! :P

  2. N’importe quoi!!! Comme si Apple allait refuser une application d’actualité juste parcequ’il y a des news sur le jailbreak…
    Avez-vous essayer de laisser vos news pour voir?

  3. Apple et leur système de validation des apps . Un jour ils autorisent une boite à prout le lendemain une fausse appli cydia et le surlendemain ils refusent une appli géniale à cause de droit d’auteur farfelues bref . En un mot WTF ?!

  4. J’ai remarquer que les commentaires ayant beaucoup de pouces vert étaient toujours inutile. Je vais donc tenté ma chance en dessinant un bol : \__/

  5. Est-ce que l’application dépassera les 1GO cette fois-ci ? Non parce que 700MO je trouve ça trop léger… C’est vrai vous faites tout juste le double que mon appli GPS…

      1. Nan moi c pareil. J’ai verifier ac ifile et en faite c parce que tout les article se memorise pour le mode hors conection et du coup se qui prend toute la place c les wallpaper de chaque jour. Moi j’etais a 1,3 Go … Il suffit de desinstaller l’app ou de vider le dossier document de l’application ac ifile

  6. C’est marrant quand même,

    Apple accepte les fake App Activator, Cydia, dernièrement une application de Spam et il refuse la votre pour des images ?

    Il faudrait qu’Apple se (ré)organise sur son système de notation.

  7. @k-rim
    En attendant mettez la version 7 d’iphaccess en test sur votre repo sans pour autant le mettre avec le nom d’origine…
    Au fait je me rappel d’un moment vous parliez de faire une app différente pour les news générales et le jailbreak : pourquoi ne pas faire une version sur cydia pour le jailbreak, et de temps en temps donnez l’info sur la version officielle pour faire un jailbreak.

  8. Cela évitera les pb de validation, les sqweeze de news réprimer par Apple. Car même si c autorisé rappelons que le jailbreak n’est pas du goût d’apple

        1. Essayes avec .com à la fin ça marchera mieux ^^

          PS : Mais en effet je viens de réaliser que le .fr ne pointait pas sur le bon serveur suite à la migration. C’est corrigé et le .fr sera actif d’ici 24h.

  9. Ils le font vraiment exprès ou quoi?
    Le nom « iPh » n’appartient pas a Apple, qu’ils arrête de nous faire chier pour des détails.
    Quand on voit toutes les conneries qu’ils valident ont se demande si ils travaillent a mit temps…

  10. Juste pour le fun je suis parti sur apple store et j ai tappé « iph » j avais un bon nombre d application commencant par iph mais la apple n intervient pas

  11. Juste pour le fun je suis parti sur apple store et j ai ecrit « iph » j avais un bon nombre d application commencant par iph mais la apple n intervient pas

  12. Juste pour le fun je suis parti sur apple store et j ai ecrit « iph » j avais un bon nombre d application commencant par iph mais la apple n intervient pas .

  13. Apple prend ses clients pour des c*uillons serieux! Deja qu’il ferait mieux dla fermer vu le contenu ridicule de l’iOS 6 Mise a jour majeure franchement c trop strict! Trop!!! Faut qui arretent serieux vive Android et son S2 S3

  14. Apple prend ses clients pour des c*ns serieux! Deja qu’il ferait mieux dla fermer vu le contenu ridicule de l’iOS 6 Mise a jour majeure franchement c trop strict! Trop!!! Faut qui arretent serieux vive Android et son S2 S3

  15. Apple prend ses clients pour des idiots serieux! Deja qu’il ferait mieux dla fermer vu le contenu ridicule de l’iOS 6 Mise a jour majeure franchement c trop strict! Trop!!! Faut qui arretent serieux vive le droid et le coreen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page