Cydia : Octopus Keyboard porte le clavier de Blackberry 10 sur iOS

octopus Cydia : Octopus Keyboard porte le clavier de Blackberry 10 sur iOS

Octopus Keyboard est enfin disponible sur Cydia. Ce tweak apporte une modification majeure au clavier iOS puisqu’il y porte tout simplement le système de clavier utilisé par Blackberry 10. Le système est plutôt simple et ressemble au T9, à la différence que les mots pouvant répondre à l’autocomplétion s’affiche au dessus de la prochaine lettre à taper du mot.

Pas très évident à comprendre, c’est pourquoi une vidéo devrait plus vous parler :

[youtube 8GCxr6NowXs 500]

Le tweak reste plutôt  sympathique, à voir si vous seriez prêts à dépenser 5$ pour l’obtenir. Pour cela il vous faudra ajouter la source suivante :  http://k3a.me/c/.

Le développeur a annoncé qu’une version d’essai allait être rendue disponible sur Cydia.

via iDownloadBlog

19 réflexions sur “Cydia : Octopus Keyboard porte le clavier de Blackberry 10 sur iOS”

      1. tu es vraiment un boulet toi pour insulter les gens comme ça ! il pose une question tu peux répondre gentillement non? ta vie est si merdique pour t’en prendre à celle des autres….

  1. Lors de la saisie en français avec le dico lui aussi en français, je trouve un inconvenient sur ipad (peut-etre que cela ne le fait pas sur iPhone)
    En effet en glissant vers le haut, ça devrait ecrire le mot desiré. Sauf que ça ne fonctionne pas pr toutes les lettres.
    Car certaines lettres peuvent etre accentuees ou pas et en glissant vers le haut justement ça active le choix des accents. (a,e,y,u,i,o…)
    Une solution?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page