Un iPhone prend feu en Finlande

201207593211 Un iPhone prend feu en Finlande

Drôle d’histoire que celle d’Henri Helminen, jeune finlandais de 17 ans qui a vu son iPhone littéralement prendre feu dans sa poche. La mésaventure, filmée par une caméra de surveillance, est arrivé alors que le jeune homme sortait d’un véhicule, l’appareil a d’abord relâché une fumée blanche avant d’être jeté au sol par son propriétaire ! Le plus incroyable dans cette histoire, c’est que l’iPhone était neuf, puisque celui-ci avait seulement 3 mois.

Vous pouvez retrouver la vidéo à cette adresse.

Il semblerait que l’appareil soit un iPhone 4, reste à déterminer la cause de cet incident.

35 réflexions sur “Un iPhone prend feu en Finlande”

  1. Comme par hasard c’est filmé … Comme par hasard c’est pile poil dans l’angle … Et le mec il fait rien dans sa voiture, j’ai l’impression qu’il attends le feu vert genre « Ca tourne ! »
    Ca sent le fake ou le programmé

    1. Popcorn enchanté

      Si on regarde bien la personne a filmé la vidéo déja prise sur un écran, d’où les son.
      Ensuite le mec il attends quelque chose avant de sortir et tout ce qu’on voit c’est un objet qui fume. a la limite moi aussi je fait le buzz :
      Je sais qu’il y a une caméra à mon taff je me met bien dans l’angle et je crame un fumigene discretement puis le je balance. L’image étant floue je marque comme titre iPhone en feu, je prends une photo d’un iphone je met de l’éssence et j’allume.

      /parano off

      Bref j’y crois pas

  2. Bizarrement mon iPhone s’éteint quand il est trop chaud, testé à 40° à l’ombre dans une voiture au soleil, GPS et réseau en fonctionnement.

    1. Pas du tout, nombreuses caméras de surveillance peuent prafiaitement enregistrer le son. Il n’est souvent pas activé car la vidéo devenant trop volumineuse.

  3. Rien qu’à lire le résumé j’ai déjà pensé au fake , mais quand je vois la fumée genre fumigène faut arrêter de prendre les gens pour des cons !

  4. Et voilà, quand ça arrive à Samsung les commentaires affluent: ho C dla merd Samsung! Normal C tro du plastik! MDR!
    Et quand ça arrive à Apple, les commentaires crient que c’est un fake…

    1. a mon avis, que ce soit apple ou samsung, il faut vraiment un monstre
      coup de bol (ou de malchance) pour qu’un appareil prenne feu, que sa soit filmé, dans le bonne angle, et que la personne puisse récupérer la vidéo pour la mettre sur intrnet…
      donc c’est surement un fake, de plus « OMG un iphone ki explose !!!! », ça fait du buzz, sourtout si des site sensé etre sérieux comme celui reprenne l’info…

  5. Y a quand meme un truc qui me choque, c’est l’absence de bouton en bas … Ou bien alors il est vraiment transparent (comment? Je ne sais pas) : on voit la porte derrière au travers..
    J’pense donc que c’est un fake, c’est pas un iphone qui a brulé mais un truc qu’il a fabriqué lui meme ^^

  6. La caméra bouge, le mec reste dans sa bagnole sans rien faire pendant quelques secondes avant de sortir. Il ne pousse même pas un cri de panique alors que la caméra à du son (bruit de la fermeture de la portière), ça fait beaucoup pour une vrai vidéo…

  7. Énorme fake spotted !
    1. Une caméra de surveillance qui bouge ? Nice !

    2. Le mec qui jette l’iPhone n’est pas du tout naturel, très mauvais acteur !

  8. Un iPhone 4 ? Depuis quand les iPhone 4 ont un contour métallique comme les 3G ou 3GS (moi je crois voir du métal autour de l’écran en bas). Après si contour métal il y a il fait partie de la partie arrière de l’iPhone l’écran venant s’encastrer dans la coque arrière. Cette image sent le fake. Les boutons volume me paraissent aussi un peu suspect (partie colorée autour). Si cela avait été un iPhone 4 le verre de l’ecran aurait explosé avec la chaleur et dans le cas d’un 3G/GS le plastique ne serait pas resté si parfaitement intact.

  9. Moi je dit Fake l’objet fume de trop sa fait genre un fumigène … On peut l’applaudir pour cette cascade (mdr) . Il a faillit nous bluffer se con :-D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page