fbpx

Apple n’a pas copié Sony, la preuve en image

iphone protoype1 Apple na pas copié Sony, la preuve en image

Alors que le procès opposant doit commencer aujourd’hui, nous apprenons par le site The Verge que des prototypes d’iPhone ressemblant au design final ont été créés bien avant Sony. Comme vous pouvez le constater, le premier modèle s’approchant au plus près de l’iPhone a pour nom « Purple ».

Conceptualisé un an avant celui de Sony en 2006, il date de 2005. Cette histoire avec Sony a permis de découvrir de nombreux concept et prototypes d’iPhone conçus par Apple. C’est intéressant de voir les pistes exploitées par la firme de Cupertino pour arriver au téléphone que nous connaissons maintenant.

La bataille entre Samsung et Apple est donc relancée, nous devrions en apprendre encore sur la manière de travailler des deux firmes.

23 réflexions sur “Apple n’a pas copié Sony, la preuve en image”

  1. Je comprends même pas pourquoi il y a ce procès. ça se voit a 10 000 Km que Samsung copie l’iPhone.

    Auune innovation , rien. Rien que les springboard, c’est pas compliqué d’innové. Microsoft a su le faire avec leur Windows mobile. Je l’ai tester, je trouve ça terrible, innovant, rien à voir avec Apple. Superbe. Mais alors Samsung… C’est navrant.

    1. Bof ce que tu dis. J’ai testé un galaxy S III aujourd’hui et rien avoir avec l’iPhone. Beaucoup plus fluide malgré tant de widget, le Notification center s’ouvre « fluidement » aussi pas comme l’iphone (jailbreak et avec 1 widget). Maintenant je les trouve tous bien. J’ai essayé et comme c’est différent je préfère puis je reviens ect. Là j’aime mon iPhone :)

      1. Les GS III est aussi plus récent donc plus réactif, c’est logique.
        On ne compare pas une Porsche 911 de 1960 avec une 911 de 2012.

        M’enfin ça … ça fait un baille qu’on le répète…

  2. Meme si Samsung est parti en copiant l’iPhone, il faut quand même être réaliste, l’innovation n »est plus chez Apple. Quand on voit les nouveautés apportées par iOS6 et les nouveautés apportées pas ICS, y’a quand même

  3. Meme si Samsung est parti en copiant l’iPhone, il faut quand même être réaliste, l’innovation n »est plus chez Apple. Quand on voit les nouveautés apportées par iOS6 et les nouveautés apportées pas ICS, y’a quand même pas photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page