Tutorial – Jailbreak 2.2.1 total pour iPod touch 2G/V2

Voici le guide pour lancer le Jailbreak de l’iPod Touch 2G. Il s’agit d’une entrave Jailbreak, ou une version qui ne nécessite pas le redémarrage de l’ordinateur de l’iPod. Nous utilisons le programme pour Windows QuickFreedom appelé, créé par Dancool999.

Exigences:

La seule exigence est que vous devez commencer avec un iPod Touch 2G avec le firmware 2.2.1 d’origine, donc si vous avez déjà exécuté la moitié du Jailbreak vous devez réinitialiser l’appareil avec un firmware original. Pour restaurer un firmware original, il vous suffit de connecter votre iPod à votre PC, lancez iTunes, et cliquez sur le bouton Restaurer.

Téléchargements:

* Firmware 2.2.1 original pour l’iPod Touch 2G (doit tenir sauvegardé sur votre ordinateur)
* QuickFreedom 1.1.0 | Mirror 2 | Miroir 3
(les miroirs sont utilisés pour télécharger l’application dans le cas où vous ne parvenez pas à le faire dès le premier lien)

Guide:

1. En vous rappelant que nous devons commencer avec un firmware 2.2.1 d’origine, télécharger QuickFreedom, installer l’application sur votre PC et connectez votre iPod avec le câble.

2. Exécutez l’application et cliquez sur le seul bouton disponibles, que l’énorme centrale « Jailbreak ».

3. Il ouvrira une nouvelle fenêtre qui va vérifier les conditions requises.
La première chose que vous devez avoir installé sur votre PC sont les fichiers LIBSUB. Pour ce faire, nous ne devons pas seulement cliquer sur le bouton à côté du mot « Install libusb ». Cela ouvrira la fenêtre classique de l’écran après l’installation et effectuera un test.

Remarque importante: si vous utilisez Windows Vista, vous devez lancer l’exécutable LIBSUB mode compatible avec XP, sinon ça ne fonctionnera pas. Pour ce faire, cliquez avec bouton droit de la souris sur le fichier. « Exe », puis cliquez sur Propriétés> Compatibilité> Vérifier les mots « Exécuter en mode de compatibilité avec » et sélectionnez « Windows XP Service Pack 2 ».

4. Arrivé à ce stade, fermez QuickFreedom et ouvrez le à nouveau.
Re-cliquez sur le bouton Jailbreak et de trouver un crochet vert à côté de la libusb avec l’inscription « installé ». Si vous avez respecté les exigences de ce guide, il vous faut ensuite téléchargé le firmware 2.2.1 sur votre ordinateur, cliquez sur «Parcourir» et sélectionner, de manière à satisfaire à cette deuxième exigence, la confirmation est « Original Firmware 2.2.1 – trouvé. Continuez en cliquant sur le bouton « Suivant ».

 

5. c’est la phase de la construction de firmware personnalisé (customizé). Dans ce cas, Cydia est installé par défaut, alors que nous avons la possibilité de choisir d’installer le logiciel d’installation et de personnaliser les logos de démarrage (ou les images sur-Reset). Les options sont recommandées pour vérifier l’installation et de supprimer le « check » sur les mots « Utiliser Custom Boot Logo ».

Lorsque vous êtes satisfait des paramètres, cliquez sur « Créer un Firmware »: c’est ainsi que commence un processus qui prend 5-10 minutes et prendra fin avec la création d’une personnalisation de firmware et déverrouillé, qui, selon vous, sur votre bureau en « . Ipsw ».

6. Une fois que vous êtes arrivé à l’étape 3 où nous avons mis à l’iPod Touch en mode DFU, puis lancer le processus de pré-Jailbreak. Voyons comment procéder:

* Pour mettre votre iPod en DFU vous devez vous connecter à un PC avec un câble USB, éteignez-le, et maintenez le bouton Home + allumage clés de verrouillage simultanément pendant 10 secondes. Immédiatement après 10 secondes, vous devez libérer uniquement la clé de verrouillage, en continuant à appuyer sur le bouton Home jusqu’à ce que vous entendiez un son de votre ordinateur, qui est liée à la reconnaissance d’un nouvel appareil.

Avec l’iPod dans cet état, cliquez sur « Pre-Start Jailbreak » qui va afficher un écran blanc sur votre iPod Touch.

7. Maintenant que vous avez un iPod à l’écran tout blanc, vous pouvez les restaurer avec le custom firmware que vous venez de créer. Pour ce faire, il vous suffit d’ouvrir iTunes et maintenez la touche MAJ (shift)enfoncée sur le clavier et cliquez sur le bouton « Restaurer ».

Elle ouvrira une fenêtre à partir de laquelle vous devez sélectionner le nouveau custom firmware « . Ipsw » que vous avez obtenue dans le cadre du programme QuickFreedom, non seulement ont choisi, le re-démarrage, ou commence le processus qui doit installer ce firmware déjà débloqué sur votre iPod Touch .

Après quelques minutes, votre système sera totalement libre et, enfin, pas de contraintes avec le Pc. Vous trouverez également l’Installer 4 et Cydia (si vous avez décidé de le mettre lors de la création du firmware).

Le temps d’effectuer l’ensemble du tutorial, (en commençant déjà à tous les télécharger sur votre pc) est d’environ 15 minutes.

vidéo de la partie 1

vidéo de la partie 2

1 réflexion sur “Tutorial – Jailbreak 2.2.1 total pour iPod touch 2G/V2”

  1. private placement

    Someone essentially lend a hand to make significantly posts I’d state. This is the very first time I frequented your web page and up to now? I amazed with the research you made to make this particular put up incredible. Fantastic job!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page