Cydia : biteSMS passe en version 6.3 beta 12

Photo 04 04 12 10 05 14 Cydia : biteSMS passe en version 6.3 beta 12

Comme à son habitude l’équipe responsable du développement de biteSMS a publié une nouvelle beta de son application. Il s’agit ici de la 12eme beta.

Nouveauté de la version 6.3 beta 12

  • De nouveaux éléments d’interface peuvent désormais être paramétrés via des thèmes (dans l’application biteSMS mais également dans les fonctions QuickReply et QuickCompose)
  • L’icône de l’application est maintenant personnalisable
  • Le thème biteSquare a été ajouté à l’application
  • Correction de divers bogues

L’application est disponible via la source officielle : http://cydia.bitesms.com.

Merci camesb

4 réflexions sur “Cydia : biteSMS passe en version 6.3 beta 12”

  1. J’ai un bug avec bite SMS assez génant et je voulais savoir si ça vous faisiez pareil.
    Quand je reçois un SMS et que je veux répondre avec le quickreply j’ai tous les boutons qui disparaissent « appeler, ouvrir, insérer, fermer, répondre » etc. Et donc impossible de renvoyer un SMS, obliger de repasser sur l’application.

  2. moi j’ai un probleme avec bitesms il arrive que je recois des sms mais qu’il ne me le signal pas et je suis obliger de deverouiller mon iphone pour qu’il me dise que j’ai recu un sms ( alors que je l’ai recu « normalement » y’a 5 a 10 minutes )
    c’est normal ??

    1. moi aussi cela me fait la meme choses mais seulement sur qque contact et dans la liste des sms il y a un icone silence a cote du nom de ce contact…bizarre et je ne sais pas a koi c due? si qqn peut aider ce serait cool! sinon super appli !!! a configurer kan meme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page