Graphique : Apple, la firme la plus précieuse du monde
Il y a quelques jours, Apple atteignait le record historique de capitalisation avec 621 milliards de dollars passant ainsi devant Microsoft en 1999 (lire « AAPL (Apple) dépasse le record historique de Microsoft« ). Aujourd’hui, Statista nous montre à travers un graphique plutôt bien réalisé à quel point l’entreprise de Cupertino est précieuse.
Le graphique :
C’est très impressionnant de voir qu’Apple à elle seule vaut en bourse : Google, Yahoo, Facebook, HP, Groupon, eBay…
Commentaires
Le 23 août 2012 à 18 h 08 min, Gianni a dit :
Et ce n'est pour autant que l'on verra le prix des ibidules diminuer..!!!
Et quand on voit comment évolue l'iPhone en comparaison de la concurrence, j'aurai tendance à me demander ce qu'ils font avec tout cette argent..
Le 23 août 2012 à 19 h 18 min, GéGé a dit :
quand je test la concurrence, je me dis soit je résiste au changement, soit la qualité de l'Os est pas aussi agréable. Y'a encore de la marge pour continuer à grossir pour Apple : Tv, iPhone 5, MacBook air etc.
Le 23 août 2012 à 22 h 47 min, Don Waffle a dit :
Perso, j'ai testé plusieurs smartphones (surtout Samsung) et j'ai la même réaction que toi :P
Je comprends vraiment pourquoi depuis 2007 ils ont pas mis un truc aussi simple que SBSettings. Franchement, ça facilite la vie comme pas possible.Et puis c'est pas la mort quoi (mais sûrement une histoire de brevet, mais dans ce cas là, pourquoi le tweak vis toujours... je suis sceptique.)
Ou mettre Date/Heure dans le NC (une image en background, mais ça nuit à la "reconnaissance Apple vu qu'ils sont tous pareil" qui joue bcp sur la pub... d'où la guerre avec Samsung, d'ailleurs).
M'enfin, Apple trouvera peut-être un moyen encore plus simple pour le faire sans copier la concurence ... à espérer.
Le 23 août 2012 à 22 h 50 min, Don Waffle a dit :
Gianni :
Pour payer un truc de qualité, (je pense surtout aux Mac et l'OS etc, c'est là que ça se remarque le plus) il faut y mettre le prix.
Si tu n'y voix pas d'intérêt ou tu veux pas payer plus cher... tu vas à la concurence moins chère. C'est la mentalité Apple.
Laisser un commentaire