L’iPhone 5 est à l’iFA, mais sans Apple ! [VIDEO]

mockup iphone 5 ifa LiPhone 5 est à liFA, mais sans Apple ! [VIDEO]

En ce moment a lieu l’IFA à Berlin en Allemagne, le salon mondial du commerce pour l’électronique grand public et les appareils ménagers, de nombreuses entreprises du monde entier y sont présentent, bien sûr Apple n’y est pas… Cependant, la société à la pomme est quand même dans la bouche des participants. Et en circulant sur l’événement, vous pourrez apercevoir un mock-up de l’iPhone 5.

L’iPhone est conforme aux rumeurs qui circulent, il semblerait que ce soit un prototype pour les fabricants d’accessoires.

Le numéro du modèle, « A1303 », est celui qui avait été utilisé par Apple pour l’iPhone 3GS… Il semble peu probable que Cupertino prenne le même numéro pour le nouvel iPhone. En bref, il s’agit d’un modèle fake, mais ce qu’il faut retenir, c’est que même où Apple n’est pas présent on parle de la société. Le 12 septembre approche à grands pas, nous serons fixés à cette date.

Vidéo :

[youtube LV9y-bQ4-qM#! 500]

source

32 réflexions sur “L’iPhone 5 est à l’iFA, mais sans Apple ! [VIDEO]”

      1. Ha non moi j’ai un s3 et je je regrette pour rien au monde ! On peut le personnalisée 4X plus que l’iPhone et sans Jb
        Je suis juste la pour l’ipad mtn :)
        Le s3 c’est le meilleur !!!!!!
        En tout cas pour l’instant ;)
        Mais l’iPhone 5 ne seras pas exceptionnel ne vous en fête pas^^

        1. J’espère que tu peux personnaliser à souhaits l’extérieur aussi, parce que ce S3 est vraiment vilain!
          Et moi aussi je peux personnaliser mon iPhone à 200% et avec jailbreak! ;)
          L’iPhone 5 sera exceptionnel, Apple sait qu’elle n’a plus le choix. Mais en attendant retourne dans le bac à sable jouer avec tes fanboys de Android.

          1. L’iPhone 5 sera le meilleur.
            N’importe quel téléphone qui tourne sous Android est naze. Qu’il soit le plus beau ou le plus performant, Android c’est de la merde.
            Les jeux sont de très faible résolution, ne sont jamais adaptés au téléphone, il manque plein de jeux, il y a des bugs.
            Siri compare à S-Voice c’est beaucoup
            Mieux. S-Voice ne devrait même pas exister c’est une honte ce truc. J’ai déjà fais des test avec mon 4s à côté, Siri est beaucoup plus rapide, des fois S-Voice ne répond même pas. Ou ne comprend rien a une simple demande. Il n’a pas d’humour.

  1. Sur le site de GSM Israel, il est précisé que c’est un faux, comme ceux qu’ont les boutiques de téléphone … (CAD le même que le vrai, sauf que y’a rien dedans …)

  2. je pense que c’est un résultat de tous les rumeurs et autres composants dévoilés par ci par la… ca donne bien je trouve, j’aime bien le rendu !

  3. Franchement on peux pas dire qu’il est pas beau puisque c un iPhone 4 ou4s allongé !!!
    Mais grosse déception si c bien ça car la on est en plein dans le manque d’innovation !
    Adieu Apple si c bien ça !
    La concurrence va avoir le champs libre la !

  4. Je suis sûre que c’est pas ce design, de toute façon on peut pas faire plus minima que ça niveau design. Apple ferait vraiment n’importe quoi si le design était celui ci, qui est en fait un iPhone 4 v2, le 4s étant le v1.. Je pense qu’il sera bien différent. Sinon c’est Samsung qui sera content…

  5. VICTOR APPLE IPHONE 5

    À delfy, c’est sur que le gs3 est pas terrible avec son android miteux le design est limite mais tout de meme pas catastrophique, vivement l’iPhone 5 ( ou nouvel iPhone )

  6. VICTOR APPLE IPHONE 5

    On est sur une application spécialisé iPhone, je me demande donc pourquoi il y a autant de fandroid, sont il jaloux d’Apple ? Ont il peur d’avouer que l’iPhone est quand même extra ? On peu les comparer à des homos refoulés, ils aiment en cachette des hommes ou femmes du meme sexe mais sont les premier à se revendiquer homophobe…. Allé les gars laissez vous allez et oublier Android, vous vous sentirez enfin vous même, et pourrez croquer la Pomme à pleine dent !!

  7. La societe lui a demander de ne pas l’allumer. Ben oui sinon on aurait vu le logo android apparaitre. C’est le fake iphone 5 des chinois dont on a entendu parler il y a une semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page