fbpx

La Keynote du 12 septembre est confirmée

iphone 2012 media invite La Keynote du 12 septembre est confirmée

Apple vient de lancer les invitations pour le 12 septembre! C’est donc confirmé, la Keynote aura bien lieu le 12 septembre à San Francisco au Moscone Center. Nous serons bien sûr présents pour vous faire vivre le live sur iPhone3GSystem. Comme vous pouvez le remarquer, nous apercevons un « 5 » dans l’ombre du 12… iPhone 5 ?

« It’s almost there » (« on y est presque »), c’est ce que nous pouvons lire sur le « carton » d’invitation.

Comme prévu, nous attendons pour cette Keynote la présentation du nouvel iPhone qui sera peut-être nommé « iPhone 5 » comme le suggère fortement l’ombre de l’image…

42 réflexions sur “La Keynote du 12 septembre est confirmée”

    1. Même s’ils pompent sur Engadget, ils seront présent pour nous commenter tout sa quand même.. Si c’est pour dire des trucs inutiles, perds pas ton temps à écrire d’la m*rde — » (Et file sur Engadget !)

  1. Des fautes d’orthographe et un article qui tiendrait sur un trombone. Aucune précision et pas d’analyse de l’image…
    Décidément, ce site n’est plus ce qu’il était ! Il préfère privilégier les news au plus vite que la qualité de rédaction…

  2. Ah ? Vous faites des articles en kit vous maintenant ?
    Alors entre le fait de faire 2 articles sur le même sujet, et en plus de ça modifier l’un des articles parce que les commentaires sont désobligeant envers la qualité rédactionnelle de celui ci…
    Je trouve que vous perdez de plus en plus de votre sérieux la les gars… :/

  3. Peut importe qu’il s’appelle 5 ou nouveau ou autre !!!
    Ce que j’attend c un vrai téléphone !!!
    Une bombe, un chef d’œuvre !!!
    Alors par pitié exploser toutes ces rumeurs et vidéos de 4S allonger !!!

  4. Qu’il s’appel iPhone 5, 6, X ou new peut importe : à moins que vous tenez des paris avec de forte sommes d’argent ?
    l’important c que le nouvel iPhone va donc sortir après cette keynote (normalement une semaine après)

    Je ne vais pas défendre l’équipe d’iphone3gsystem, mais le plus important c qu’il nous apporte l’info : qu’ils pompent s’ils veulent. Grâce à eux on évite de taper des recherche de dingue sur Google.

    Continuer à faire des effort, de la qualité. car c vrai que par moment vos rédaction sont léger.

  5. J’ai une supposition (simple supposition) sur le 5 qui fait l’ombre du douze… N’est pas aussi un indice sur l’heure ? Ou peut être qu’ils vont nous montrer 5 produits ? Bref ce n’est peut être pas en rapport avec le nom

    1. Elle sera à 10h heure locale et 19h en France (on le saurait si ils faisaient leur boulot et si on avait pas à chercher sur le web). Et 5 nouveautés … peu probable à mon avis… Pour pas faire de l’ombre à l’iPhone. Apple a toujours tendu vers la simplicité ;)

      1. Ce n’est qu’une idée rien de plus. Je prends exemple sur l’heure qui était affiché sur un iPhone sur une pub. Elle coïncidait avec l’heure d’ouverture d’une keynote ou de la vente de l’iPhone en magasin à cupertino… Car même s’il cherche la simplicité, il y a tjs une ptite part de mystère avec apple

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page