fbpx

Un Yerba Buena Center tout en couleur [MAJ]

YBC1 Un Yerba Buena Center tout en couleur [MAJ]

Alors que la keynote du 12 Septembre se rapproche, Apple prépare doucement le Yerba Buena Center, hôte de l’évènement à la pomme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne manque pas de couleurs. Un revêtement qui nous laisse penser de façon plus certaine qu’une nouvelle gamme d’iPod devrait être de la partie, reste à voir ce qu’Apple nous réserve.

YBC2 Un Yerba Buena Center tout en couleur [MAJ]

Hier soir, 9to5Mac parlait d’une refonte de l’iPod Nano qui deviendrait, en quelques sortes, un petit iPod Touch. Réponse dans quelques jours !

Mise à jour

Un lecteur du site MacRumors a fait remarquer que les couleurs pouvaient représenter des icônes étirées. Allongement d’écran ?

apps 500x103 Un Yerba Buena Center tout en couleur [MAJ]

source

30 réflexions sur “Un Yerba Buena Center tout en couleur [MAJ]”

      1. VICTOR APPLE IPHONE 5

        Pas besoin de source, faut juste ouvrir le yeux, on voit bien qu’il y a aucun rapport avec des icônes d’appli étirées… Mais apparemment tu dois avoir de la merde dans les yeux, je t’en veux pas .

        1. Non mais laisse. Parle avec ce mec, ça doit être une de ces groupies frustrées. Rien qu’à voir son pseudo, comment veux tu qu’il soit crédible quand il lâche un post sur un sujet.

  1. Ah oui. Maintenant que vous le dites. Effectivement les couleurs ressemble réellement a des icônes étiré. Chapeu au mec qui a tilté. Sinon moi j’appréhende la keynote, j’ai peut d’être déçus. Si c’est le cas je ne viendrais plus aussi souvent sur votre site car j’irais certainement vers un autre os ( WP8 peut être ). En tout je viendrais vous dire aire voir si jamais je suis déçus parce que je vous aime bien. Des bisous à tous on croise les doigts.

  2. Et si steve jobs n’étaient pas mort… Et qu’il débarque dans la salle ! Je suis sure qu’il y a des fous cramés d’Apple qui en parle entre eux…un peu comme les fous de 2pac et son retour codé en 2065… Vraiment pourri mon com… Mdrrrr

  3. Pourquoi les icônes sont elle étirées ?? Tout simplement parce que l’iPhone 5 est lui même étiré par rapporte au 4s, toute les rumeurs depuis plusieurs mois sont exact !! Parfait parfait parfait car il est tout simplement magnifique.

  4. Mac rumors ont une sale imaginations !!!
    Et si ce n’étais que l’etendart multi color d’Apple remastorisé ?
    En même temps c’est leur métier de faire parler les gens fait pas leur en vouloir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page