Les Nano-SIM arrivent pour les abonnés Sosh et Orange

nano sim orange Les Nano SIM arrivent pour les abonnés Sosh et Orange

Ç a y est ! Les premières Nano-SIM commencent à être livrées pour les abonnés Sosh et Orange. Pour ceux qui ont commandé l’iPhone 5, il vous faudra impérativement une Nano-SIM pour activer le nouveau téléphone d’Apple.

C’est un lecteur de nos confrères Mac4Ever qui a partagé cette image. Comme vous pouvez le voir sur l’image il n’y a pratiquement plus de plastique…

Pour les autres opérateurs, les puces devraient arriver sous peu.

15 réflexions sur “Les Nano-SIM arrivent pour les abonnés Sosh et Orange”

  1. Salut, j’ai une petite question, si on a commandé l’iPhone sur le site orange, est ce que la nano sim sera envoyé avec l’iPhone ou bien il faudra la commander à part ou bien aller en boutique pour s’en procuré une?

  2. Logiquement c’est envoyé en même temps si tu commandes un téléphone. Si tu as demandé la portabilité, la puce risque de ne pas être active tout de suite.

    1. Yep

      Il suffit simplement l’activer et elle sera livrée avec l’iPhone 5 et pour info les livraisons commencerons le 21 pour ceux qui on pré commander le 14 ce qui mon cas :)

  3. Merci des réponses, moi je l’ai commandé en renouvellement le 14 après je sais pas quand est ce que je vais le recevoir. En tout cas, je vous souhaite de bien vous amusé avec lorsque vous le recevrai ^^
    À plus !

  4. Est ce que quelqu’un aurais la réponse, de à quoi sa sert de faire des carte sim de plus en plus petite ? Parce que appart nous faire chier comprend pas très bien…

    1. C’était sûrement un passage oblige pour arriver à la finesse de l’iPhone.
      Plus la son est petite, plus le compartiment d’accueil à l’intérieur du téléphone sera petit…logique

  5. Punaise-je suis trop contend je reçois mon iphone demain ou vendredi mon suivi de colis apple vient de changer il a expédié il me marque livrer pour le 20 septembre

  6. Encore une fois, Apple veut se la jouer cavalier seul..
    Déjà pour son USB, c’était pareil. Je qu’Apple s’était engagé à suivre les nouvelles normes USB et cette année ils nous sortent ça!

  7. Cool j’ai reçu ma nano-SIM Free ce matin, reste plus qu’attendre mon iphone entre le 3 et le 9 Octobre. Ca va être long mais que ça va être long.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page