Cydia : Status Color colore la barre de statut comme sur iOS 6

statuscolor Cydia : Status Color colore la barre de statut comme sur iOS 6

Status Color est un nouveau tweak disponible sur Cydia destiné uniquement aux utilisateurs d’iOS 5. En effet avec iOS 6 Apple a introduit un nouveau comportement pour la barre de statut : selon la couleur de la barre de navigation en haut de l’app lancée, la barre de statut prend une couleur différente. Ainsi Status Color va apporter ce comportement à iOS 5.

Une page de réglages est disponible via l’application Réglages, vous permettant de choisir sur quels types de barre de statut le tweak devra agir (tout cocher signifie tout modifier).

Un redémarrage de l’écran d’accueil est nécessaire. Une fois le tweak installé et configuré, vous obtiendrez un résultat similaire au résultat que vous voyez dans la capture d’écran ci-dessus.

Le tweak est disponible gratuitement sur Cydia.

24 réflexions sur “Cydia : Status Color colore la barre de statut comme sur iOS 6”

  1. Pareil je le trouve pas sur cydia est ce normal? Tout comme any voice pour siri que je n arrive pas a trouver ça ne m etait encore jamais arriver alors que sa marche chez les autres j ai pourtant bien laisser rafraichir cydia quelqu un a une idée? Je suis le seul dans ce cas?

  2. Je vois pas de différence b! J’ai redémarrer et ça n APS changer de couleurs !! Les truc sont activer sur  » ON  » et c tout !! Est ce normal Loris ?

  3. Perso je suis sous iOS 6 est quand j’ouvre une application comme par exemple le Game Center et bien l’App à beau avoir la barre du haut marron ma barre de statut reste noir ! C’est normal ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page