Une nouvelle campagne de communication Coca-Cola transforme un magazine en Dock enceinte pour iPhone, plus ingénieux comme idée ! Des multitudes de Docks sont disponibles, nous connaissions le Dock en bambou qui permettait d’amplifier le son, mais pas ce type de Dock. Et pour le coup, il est compatible avec tous les modèles d’iPhone et relativement pas cher, il plaisant de voir comment une multinationale américaine peut faire quelque chose de bien pour l’environnement…
Vous pouvez voir la vidéo de ce Dock atypique :
[vimeo 50106482 500]
Alors comment trouvez-vous ce concept ? Maintenant, vous pouvez créer le vôtre tout simplement, avec un bon vieux magazine !
16 commentaires
Super ! Bravo a eux !
Mouai pas grande différence sans le magazine
Ça peut être pas mal sur une canette si on est bricoleur !!! ^^
Très original ! Mais comment fait-on ca ?
Je suis le seul a participer Au concours ?
Non !!! Ahahah !!!
j’voulais aussi participer sauf que « participation inachevé » en boucle, malgré l’installation etc…
Désinstalle réinstalle le jeu …
Super original je trouve! C’est super!
Le meilleur dock enceinte est bang&olufsen un peu cher mais qualité au rendez-vous !
quel rapport avec cette azrticle , on pzarle de bricolage et d’ingeniosité et tu nous rabache avec ton argent !
sympa! j’en ai fait un avec deux boite de tabac a rouler (ca donner cs en gros) O=O
l’iphone es entre les deux et permet de regarder une video et le son et amplifier dans la boite…ca prend 5mn
Mdr je ne suis pas convaincu qu’il le fasse pour l’environnement ! On appel ça une bonne pub gratuite lol
Avec un dock pepsi c’est un Max de son !
Hors sujet : bonjour je rentre à peine de vacance et je viens de voir que des gens vendent leur iPhone 5 sur le bon coin à 1200e… J’ai loupé un truc ou bien ils sont fous???
Très ingénieux et original ! Pour les blasés de la vie c’est cool pour vous si vous trouvez qu’il n’y-a pas de différence, dans ce cas là saoulé pas et achetez comme des pigeons une grosse enceinte à 500 euros. Au moins t’auras du son. C’est un simple objet de marketing oh ! Redescendez sur terre, c’est astucieux d’avoir penser à ça surtout que Apple est très fort en notoriété en ce moment. Bravo Coca Cola !