La publicité pour les nouveaux iPods est en ligne

inano La publicité pour les nouveaux iPods est en ligne

Peu de temps après la commercialisation officielle des nouveaux iPods, Apple a mis à jour sa chaine YouTube en publiant la première publicité « Bounce ». Il s’agit en fait de la même vidéo que nous avait présentée Tim Cook lors du keynote de l’iPhone 5.

[youtube mrRHPf0_B3M 500]

La publicité met en avant la farandole de couleur qui vous est désormais accessible, le tout sous un air de musique bien connu et plutôt bien adapté de Willy Moon : « Yeah Yeah ». (Bon, j’avoue, j’ai shazamé, honte à moi).

via 9to5mac

13 réflexions sur “La publicité pour les nouveaux iPods est en ligne”

  1. Donc Les iPods sont aussi resitants aux chocs et rayures vu comment ils sont fracassés au sol…. (juste pour chauffer les haters qui vont crier a la pub mensongere)
    Sinon pas trop fan de la pub…

    1. Idem, en plus c’est surtout l’iPod Touch qui est mis en valeur.

      Elle est peut-être funky mais je la trouve moins vivante que les autres pubs où on voyait des gens dedans.

  2. Vu le titre de la vidéo, je dirais que c’est une pub des iPod en général et non forcément l’iPod nano…

    Faudrait revoir le titre de votre article…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page