Peu de temps après la commercialisation officielle des nouveaux iPods, Apple a mis à jour sa chaine YouTube en publiant la première publicité « Bounce ». Il s’agit en fait de la même vidéo que nous avait présentée Tim Cook lors du keynote de l’iPhone 5.
[youtube mrRHPf0_B3M 500]
La publicité met en avant la farandole de couleur qui vous est désormais accessible, le tout sous un air de musique bien connu et plutôt bien adapté de Willy Moon : « Yeah Yeah ». (Bon, j’avoue, j’ai shazamé, honte à moi).
via 9to5mac
13 commentaires
Salut e pense qu’il y’a un petit soucis au niveau du lien YouTube.
Oups, je corrige ça!
Donc Les iPods sont aussi resitants aux chocs et rayures vu comment ils sont fracassés au sol…. (juste pour chauffer les haters qui vont crier a la pub mensongere)
Sinon pas trop fan de la pub…
Idem, en plus c’est surtout l’iPod Touch qui est mis en valeur.
Elle est peut-être funky mais je la trouve moins vivante que les autres pubs où on voyait des gens dedans.
Chouette avec un iPod qui fait des galipettes on se retrouve avec toute la gamme !
La pub colle bien à l’esprit de ces New iPod je trouve ;)
Il ne fallait pas Shazamer, c’est écrit sur l’iPod au début de la video! ;)
Quel sens du détail, bien vu :-)
La musique de la pub sosh
La musique de la pub sosh de orange
La musique de la pub sosh de orange
La musique de la pub sosh de orange tres sympa cettepub ipod
Vu le titre de la vidéo, je dirais que c’est une pub des iPod en général et non forcément l’iPod nano…
Faudrait revoir le titre de votre article…
C’est plutôt vrai, je corrige alors :-)