Décidément, Free mobile n’a pas su adapter son stock d’iPhone 5 en fonction de la demande. C’est ce que nous constatons aujourd’hui, puisque le téléphone pommé n’est plus disponible à la commande. C’est donc avec patience que les abonnés Free devront attendre pour obtenir le dernier mobile d’Apple.
Pour le moment, deux solutions s’offrent à vous ; s’armer de patience ou alors se faire rembourser l’iPhone (lire : « Free Mobile rembourse les iPhone 5 non livrés »).
Cependant, un abonné Free indigné nous a envoyé un mail qui intéressera sûrement certains d’entre vous. Adrian Koss vous propose de rejoindre l’UCFM (Union des Clients Free Mobile) et de remplir le formulaire suivant : http://goo.gl/kejvk
Ainsi, à partir de la liste créée, Adrian Koss vous suggère d’envoyer une lettre de ce type :
A l’attention de Xavier Niel
Service Réclamations de Free Mobile
75 371 PARIS CEDEX 08Nous, Union des Clients Free Mobile (UCFM) ayant commandé un iPhone 5 et n’étant pas livrés à l’issue des 15 jours ouvrés promis (ci-joint liste des signataires), nous n’acceptons pas la manière dont nous avons été traité, nous refusons d’annuler notre commande et souhaitons que vous communiquiez au plus vite auprès de tous vos clients pour vous excuser officiellement et leur proposer une solution satisfaisante, pas une simple annulation.
Quant aux personnes ayant signé cette lettre, [b]nous EXIGEONS la livraison immédiate de nos commandes, le remboursement des 85 euros réglés à la commande, AINSI QUE la gratuité de notre forfait Free Mobile pour les 3 prochains mois, au titre de réparation pour non respect du délai de livraison.
En cas de refus de votre part, nous envisagerons dans les plus brefs délais une plainte commune contre Free Mobile et ILIAD pour le même motif invoqué ci-dessus.
Veuillez croire en notre détermination, et comprendre notre indignation face à ce silence et cette insupportable attente de près d’un mois pour certains. Nous attendons mieux de la part de Free et espérons pouvoir régler cette affaire à l’amiable. Sans réponse de votre part sous 72 heures après reception du recommandé, nous n’hésiterons pas à vous faire une publicité dont vous vous souviendrez longtemps.
Cordialement,
L’Union des Clients Free Mobile
Merci à Adrian Koss pour ses efforts.
63 Commentaires
Grosse intention de quitter free pour sosh a 24,90€
Moi je viens de prendre sosh et pour le moment ça fonctionne mieux que free mobile ; )