Pill Schiller élu le plus influent Chef Marketing

PhilSchiller Pill Schiller élu le plus influent Chef Marketing

Forbès a demandé à Appinion de mener une enquête sur les Chefs Marketing les plus influents de la planète, Phil Schiller d’Apple est numéro 1.

En effet, ses opinions à propos d’Apple sont très suivies depuis quelque temps et Forbès en souligne un tout particulièrement qui a vite fait le tour du net concernant les rayures de l’iPhone 5 : « Tout produit en aluminium peut se rayer ou marquer à l’usage, en révélant sa couleur argentée d’origine. C’est normal. » (lire :  » Phil Schiller répond quant aux rayures au dos de l’iPhone 5 « ).

Le site définit « pertinent » comme suit : « une personne qui exprime une opinion pertinente contextualisée qui est assez significative pour susciter des actions d’autres personnes ».

Le Chef Marketing d’Apple est donc devenu une personne très influente dans la profession, mais aussi pour les consommateurs. Voici le Top 20 des Chefs Marketing les plus influents :

 Pill Schiller élu le plus influent Chef Marketing

5 réflexions sur “Pill Schiller élu le plus influent Chef Marketing”

  1. De la planète ? C est marrant y a que des entreprises américaines, à croire que ce sont les seuls a faire du business dans le monde, affligeant. Et le patron Marketing de RedBull aurait largement mérité sa place sur le podium si ce n est la première.. Étudiez RedBull et contemplez le pouvoir du marketing 2.0 ! Et vive Steve Jobs (Cook, tu prends le mauvais chemin!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page