fbpx

L’App du jour : HappyDayz!, pour ne plus oublier les anniversaires

happydayz 500x428 LApp du jour : HappyDayz!, pour ne plus oublier les anniversaires

HappyDayz! permet d’enregistrer les anniversaires de vos ami(e)s et ne plus en oublier aucun. En plus de sauvegarder la date, l’application vous donnera une multitude d’informations comme le signe du zodiaque, le nombre de jours, de semaine et de mois de votre ami(e). Très pratique, HappyDayz! vous permet de choisir l’horaire à laquelle vous souhaitez être informé de l’anniversaire.

happydayz31 LApp du jour : HappyDayz!, pour ne plus oublier les anniversaires

Être notifié.

Programmez l’heure à laquelle vous souhaitez être informé de l’anniversaire de vos ami(e)s. Vous recevrez une notification par push à l’horaire souhaité. Vous pouvez configurer une heure différente en fonction desjours de la semaine, mais aussi personnaliser la sonnerie du push !

happydayz21 LApp du jour : HappyDayz!, pour ne plus oublier les anniversaires

Envoyer directement son message.

Avec HappyDayz!, vous pouvez appeler vos ami(e)s ou envoyer votre message directement depuis l’application. Une option vous permet également de pré-enregistrer un message texte, en revanche un texto personnalisé est toujours plus apprécié !

Compatible iOS 6 et iPhone 5, il vous sera grandement utile. Encore peu connue, elle devrait vite faire parler d’elle… Néanmoins, on regrettera son prix qui est particulièrement élevé.

Téléchargement

[app 285955975]

13 réflexions sur “L’App du jour : HappyDayz!, pour ne plus oublier les anniversaires”

  1. salut l’equipe et désolé d’avance pour le H.S
    j’ai recement voulu changer l’adresse mac de mon ipad a l’aide de mobile terminal et a priori j’ai réussi le problème c’est qu’après un reboot je suis obligé de restaurer avec itunes.
    Alors ma question est:
    peut on passer outre la restauration ou existe il un soft sur mac qui permet de lancer un terminal qui agirait sur l’ipad et de la je pourrais remettre mon adresse mac original
    merci d’avance et s’il vous plais ne laissé pas mon ipad passé en ios6 il ne sera plus jailbreaké le pauvre…..

  2. Happy b day etait gratuit a un moment et permet de synchroniser avec les contacts et facebook.

    Pour ce qui est du calendrier ios6, nul. Les evenements facebook ne sont pas au bonnes dates et si on clique sur mars 2013 l’app crash

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page