iOS 6 : 60% d’adoption

ios1 iOS 6 : 60% dadoption

Chitika, la régie publicitaire qui fait tant parler d’elle en ce moment, a livré de nouveaux chiffres concernant l’adoption de la dernière version d’iOS sur son réseau. Si l’on en croit ces chiffres, 60% des utilisateurs auraient déjà mis à jour leur(s) appareil(s).

Seulement 24h après la publication 15% des appareils étaient déjà équipés d’iOS 6. Deux semaines plus tard le chiffre atteignait la barre des 50%. Une adoption plutôt rapide, accentuée par la simplicité des mises à jour « OTA » (pour « Over The Air », via le réseau sans fil).

ios2 iOS 6 : 60% dadoption

Selon Chitika le chiffre devrait rapidement atteindre les 70% demain lors de la présentation de l’iPad mini. La régie publicitaire en profite pour comparer l’adoption d’iOS 6 avec celle de Jelly Bean, dont le chiffre n’a atteint que 2%.

A noter que ces chiffres correspondent aux mesures réalisées sur les réseaux de Chitika, bien qu’ils soient plutôt représentatifs de la situation générale.

via BGR

22 réflexions sur “iOS 6 : 60% d’adoption”

  1. Prems ! Lol. Ben perso si je pouvais revenir en 5.1.1 juste pour jailbreak mon iphone 5 et encore faut le logiciel capable de le faire qui n’est pas encore dispo. De plu perso je conseil de revenir pour plus avoir l’appli Plan mais plutôt maps. ^^

    1. Toi t’as rien compris xD tu pourras sans doute jamais mettre ton iPhone 5 sous iOS 5.1.1 et ensuite plans bah… C’est plans. C’est juste qu’en anglais, plans ce traduis maps…

  2. bon ceux qui sont equipeé deja du 6.0 pas la peine d’en parler ceux qui ont l’iphone 4 ou le 3 gs la plupart ont redowngrader mais ceux qui ont un 4S qui ont fai la mise a jour par erreur ou par obligation donc j’en fais partie bein je suis grave dessu et pas de retour en 5.1.1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page