iTunes 11 est officiellement retardé

itunes1 iTunes 11 est officiellement retardé

Prévu pour le mois d’Octobre Apple a annoncé sans trop de surprise qu’iTunes 11 allait finalement être retardé.

Un porte parole d’Apple a en effet laissé une note à l’attention du site CNET :

Le développement du nouvel iTunes prend plus du temps que prévu et nous voulons prendre un peu plus de temps pour bien faire les choses. Nous cherchons à publier cette nouvelle version d’iTunes doté d’une nouvelle interface radicalement plus simple et d’une meilleure intégration d’iCloud avant la fin du mois de Novembre.

Il va donc falloir s’armer de patience.

via 9to5mac

28 réflexions sur “iTunes 11 est officiellement retardé”

    1. First idiot de ce site.

      Tant qu’ils sortent quelque chose de stable, bien et pratiqur c’est ce qui compte. En attendant on a iTunes 10 qui marche tres bien

  1. Inadmissible! Pour faire monter les prix, et pour nous faire croire que 1$ = 1€50, ils sont là, mais pour sortir leurs produits à temps c’est déjà plus dur.. Ça fait très sérieux ça… BRAVO APPLE! Ça commence à puer la merde cette entreprise.

  2. J’en étais sur que ça allé être retarder, mais franchement si c’est pour nous faire un iTune 11 qui déglingue, je suis prêt à patienter… Allez Apple ne nous déçoit pas…

  3. Ça y est les gens vont gueuler et dire qu’APPLE se fout de nous et blablabla… Il est plus intelligent de leur part de reconnaître qu’ils n’ont pas encore fini de mettre au point un iTune 11 qui sera stable et fiable, et de le repousser, que de nous sortir un iTune zombie qui fonctionnera mal et qui plantera à la moindre occasion. Ce dernier exemple aurait vraiment été du foutage de gueu….le.

  4. hé les mecs détendez vous,c’est un logiciel certes presque indispensable à l’heure ou les ibidules sont répandus partout sur la planète,mais c’est gratuit même sans ibidules alors avant de gueuler comme des cons qui pensent qu’en payant ils peuvent tout se permettre,aller essayer de développer iTunes et revenu gueuler après

    1. Hé bien désolé mais quand on paye un téléphone 700€, je pense qu’ils PEUVENT en effet nous fournir un logiciel de synchronisation irréprochable, gratuit c’est un minimum et encore heureux !

  5. Surtout qu’on fera la mm chose avec… Mais d’une maniere differente ! Je comprend pas certaine reaction. Certains reagissent comme si la sortie de l’iphone 5 avait etait retardé…

  6. Euh .. Ça fait quoi que la sortie soit retardée…. Il marche plus le 10? Merde alors !
    Ah si ouf j’ai eu peur!! Ah en lire certain j’ai cru que nous étions dans la merde ! Me voilà rassurer

  7. Bonjour,
    La batterie de mon iPod touch arrive en fin de vie, connaissez-vous un site sûr qui vend des batteries d’iPod touch?
    Merci d’avance

      1. Il faudra aussi le démonter et tout le bordel.

        Un iPod c’est pas la même qu’un iPhone pour le démontage … première différence par le fait que l’écran est collé donc très difficilement remplaçable.

        Pour la galère que ça sera (si on suppose que c’est possible), t’as meilleur temps de t’en racheter un.
        (PS. Je sais pas comment tu fais, je le recharge tout les jours, j’ai le 4g depuis sa 1e date de sortie et pourtant pas de souci de batterie)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page