Installous 5 se met à jour pour supporter iOS 6

installous 5 ios 6 Installous 5 se met à jour pour supporter iOS 6

La célèbre application Cydia Installous qui vous permet de tester toutes les applications gratuitement passe en version 5.0.4-3. Cette nouvelle version apporte le support de l’iOS 6.Pour ceux qui ont jailbreak leur iPhone sous iOS 6, vous pourrez désormais retrouver Installous (voir les appareils compatibles).

trans Installous 5 se met à jour pour supporter iOS 6

Nouveautés de la version 5.0.4-3

  • Support de l’iOS 6

La nouvelle version Installous est disponible sur notre repo : http://cydia.installo.us/

Merci à Antoine

30 réflexions sur “Installous 5 se met à jour pour supporter iOS 6”

  1. Personnellement il fonctionnait très bien avant cette MAJ sous iOS 6 . Donc je comprends pas trop ! En revanche j’attends avec impatience appstorlous pour iOS 6

    1. Oui il y en a qui teste avant d’acheter, comme moi. Car sans payer, les developers ne continueront pas, par exemple entre Navigon et Tomtom je l’ai utilisé, pour faire mon choix.
      Je ne blâme pas les pirates, mais s’il vous plaît, si vous pouvez ne serait-ce donner 89c pour un jeu qui vous plait ça serait génial ! Bien à vous.
      (ps: ou faites des dons :) )

  2. Je pense que l’on ne devrait jamais parler d’installous car je trouve ça vraiment pas bien de télécharger des apps crackées . Même si je trouve ca nul de la part d’Apple d’avoir augmenter les prix sur l’App Store mais un peu de respect pour les Dev. Apres c’est mon point de vue, mais je trouve cela absurde car certaines personnes JB leurs appareil que pour Installous. Apres voila chacun sa façon de penser.

  3. Il est bien de tester des applications ou jeux de lappstore avant de les acheter. Je suis tombé de nombreuses fois sur des applis foireuses ne correspondant pas a ce qui est dit et j’en étais très content de pas l’avoir acheter. Apple devrait investir dans l’élaboration d’un système pour tester les app identique à celui du cydiastore

  4. Ils sont marrent chez Hackulo, il sorte une MAJ pour que installous soit compatible avec l’iOS 6 mais ne sorte pas AppSync for iOS 6….. Faut se réveiller enfin je sais pas moi …!!

  5. La vraie question c’est qu’en est-il de tweaks bien plus importants tels que biteSMS, ManualCorrect, ou IntelliscreenX par exemple, qui eux ne fonctionnent pas du tout, alors qu’Installous lui marchait quand même sous iOS 6 avant l’ancienne version ? Pourquoi est-ce si long pour que les maj soient dispo ???

  6. Qui c’est qui n’a aucun film télécharger illégalement dans sont ordi ? Alors arrêté de faire les meskin a dire c’est pas bien de craker balayer devant vos portes avants de faire les moines puceaux et oui je le dit HAUT ET FORT JE CRACK MES APPLI ET FILM!!! Bande de comique

  7. @Fabien teubsms, manual correct pro, sont déjà opérationnel sur iOS 6
    Quand a inteliscreenX c’est en cours comme pour lockinfo ( prévus pour fin octobre logiquement mais on est déjà en novembre ). ;)

  8. Salut, Installous tout le monde connais, ok.
    depuis 2 a 3 jours ya des gens qui se plaignent un peu partout sur le net, parce qu’Installous ne fonctionne pas!! l’application passe sans pb, mais pas de mise a jour, pas de catalogues, et le plus ouff c’est que apptrackr.cd est également HS, ou pas d’applis!!!
    Y a t-il déjà quelqu’un qui est tomber sur ce probleme?? je pense que d’ici peu il doit y avoir un sujet publier ce propo…

  9. bonjour , juste une petite ? j ai un iphone 4 qui est sous ios 4.3.2 ( jaylibreake et tout) j aimerais savoir ou je peux faire pour avoir cydia sous ios 5… comment faire car moi j y connais rien et peur de faire une betise…
    merci a vous
    bonne soiree

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page