fbpx

L’iPad 4 est déjà jailbreaké !

Jailbreakipad4 LiPad 4 est déjà jailbreaké !

Il n’aura pas fallu longtemps avant que les nouveaux appareils d’Apple se retrouvent jailbreakés ! Après l’iPhone 5, puis l’iPad Mini, c’est désormais au tour de l’iPad 4 ! C’est chpwn qui publie sur son Twitter la photo de Cydia sous la nouvelle tablette d’Apple. La nouvelle puce A6X n’aura donc pas tenu très longtemps.

Cependant, l’attente sera certainement encore longue puisque l’on parle de « failbreak », autrement dit, les hackers ont besoin d’un compte développeur pour ce jailbreak et il ne peut donc pas encore être rendu public.

46 réflexions sur “L’iPad 4 est déjà jailbreaké !”

  1. Apparemment, vous n’avez pas compris !

    L’iPhone est jailbreaké, tout comme le 4s, l’iPad Mini l’iPad 4, mais le jailbreak ne peut pas être public pour le moment du moins !

      1. car les puce a4 on une faille matériels qui rend une jailbreak tertered a vie !! et l,encien boot room peut être jailbreak untertered a vie

  2. ça donne l’eau à la bouche, mais ce n’est pas ce Jailbreak (tout comme celui de l’iphone 5) qui va faire avancer les choses… on appelle ça du failbreak, et ce genre de jailbreak ne sera JAMAIS rendu public car impossible. Il faut attendre une nouvelle faille, et pour l’instant rien.

  3. Je pense que le Jailbreak sera disponible début 2013, Janvier, Février…comme l’année dernière pour le 4S le Jailbreak a été rendu disponible en Janvier, patience les amis.

    En tout cas des que le Jailbreak iOS 6 sera rendu disponible sur tout les appareils j’achète le iPad mini 64Go noir!!!!

  4. On parle pas de Jailbreak mais failbreak !!!!
    Donc avec compte dev…..
    Avec un compte dev ios est ouvert mais sans compte ce n’est pas le cas donc il faut trouver des failles exploitable.
    Ce n’est pas encore possible de facon stable pour les puces A5+.
    restez patient ;-)

  5. Chacun a (ou non) ses intérêts.
    Le tout c’est de respecter les choix des uns et des autres .

    Oui, certains considèrent le jailbreak comme indispensable et attendent toujours sa disponibilité avant de changer d’iTruc.

    Oui, certains se contentent parfaitement d’iOS tel qu’il est et n’ont pas besoin du jailbreak .

    C’est comme ça c’est tout. Même si cela ne vous intéresse pas, il faut bien être conscient que le jailbreak fait aussi vendre des produits apple et est également une grosse source de revenus pour les acteurs de ce milieu … Donc il n’est pas encore mort …

  6. L’iPhone 5 il avait également annoncé qu’il l’avait jailbreaké.

    Après pour rendre public tout ça je pense qu’il faut encore attendre, perso je ne pense pas que ce sera avant que iOS 6.1 soit rendu public par Apple.

  7. le jailbreak du 5 et du 4s etaient les premiers a etre fait ! ils doivent maintenant compilé un jailbreak pour tous les appareils du 3gs new boot au dernier ipad 4 donc ont l’aura vraisemblablement en janvier pas avant :)

  8. Perso j’ai du mal à comprendre à quoi sert réellement un iPhone non jailbreaké ! Vous utilisez 10% des ressources du mobile ! Quand on voit ce qu’on fait avec un iPhone jailbreake comparé à un iPhone normal , c’est le jour et la nuit !!! Et puis ceux qui achète un iPhone sans jailbreak je me dis que c’est vraiment du gâchis !!! Je pense que c’est pour être à la mode , être tendance c’est tout !!! Qu’en pensez-vous ?

  9. Sachez que la plupart des jailbreak disponibles sur les nouveaux appareils le seront sur les anciens, et vise versa si la faille est logicielle. De plus, les jailbreak aussi rapide sont des failbreak. Ils utilisent une faille avec le sandboxing qui est présente depuis très longtemps et qu’ils pourront sûrement utiliser longtemps. Ce genre de failbreak doit s’adapter plus ou moins facilement à tout les appareils et même les prochains, mais ils requièrent des connaissances dans le domaine et ce genre de failbreak n’a aucun rapport avec les jailbreak que le grand public utilise.

  10. Si ca continue jme casse chez samsung ! Il jailbreak pour se la raconter mais son pas foutu de le metre en ligne. Alors en gros ferme ta gueule si tu le donne pas. On en a rien a foutre d’un jailbreak non dispo au publique ! Putin jte jure cette sale race humaine merde. PAS DE JAILBREAK Des millions d’appli non mise a jour pour l’ecran 4pouces. C’est la pire année que j’ai connu avec une machine apple ! Ca sent la décadence. (Ah j’oubliais les livraisons d’iphone en retard aussi)

  11. Rien ke pour bitesms , sbsettings , winterboard , mewseek ,
    Pwntunes , activator , et jen passe !! Le jailbreak est indispensable , en ce ki me concerne je suis a 100% pour le jailbreak et vivement cydia sur le springboard de mon iphone 5 , et j’enmerde android !!!!! :)

  12. Les jalbreak sont et seront de plus en plus long à sortir… J’attendais pour acheter l’iphone 5, du coup je vais plutot prendre le samsung ou attendre le S4. Mais apple c’est terminé pour moi. Grosse déception pour ma part :(

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page