Le lynx sera l’éffigie du prochain OS X 10.9

OS X Lynx Le lynx sera léffigie du prochain OS X 10.9

Le site Applescoop prétend d’une source interne à Apple, que le prochain nom de OS X sera : LYNX. Comme vous l’aviez remarqué, la firme de Cupertino utilise des félins en tant qu’effigie de ses systèmes d’exploitation. La dernière version 10.8 était symbolisée par un Mountain Lion (Puma), et la future version 10.9 devrait quant à elle être symbolisée par un Lynx.

La source du site affirme avoir entrevu des documents officiels d’Apple qui certifieraient le nom du prochain OS X.

Aucune date de sortie n’est encore dévoilée, mais nous pourrions voir la première bêta au premier trimestre 2013 pour une sortie grand public à l’été 2013.

La question que nous pouvons nous poser c’est de savoir jusqu’où Apple pourra tenir avec des noms de félins. Il manque encore le cougar, mais je doute que ce nom soit utilisé… changement avec OS XI ?

16 réflexions sur “Le lynx sera l’éffigie du prochain OS X 10.9”

  1. Ras le bol des OS non aboutis , tous les an un OS avec pleins de bugs . Chez Apple maintenant c’est que du consommable , j’achète –> je jète …

    1. Carrément ! Le seul OS valable actuellement c’est Snow Leopard. Pour les nouveautés dans les derniers OS, de simples MAJ sur la 10.6 auraient été mieux

  2. Je comprends pas les réticences concernant Mountain Lion que je trouve super pratique et stable de mon coté … perso, je ne peux m’en passer.

    Après, sortir un système d’exploitation par an, soit c’est de la précipitation, soit c’est de la com, car représentant qu’une simple évolution plutôt qu’une révolution….

    En tout cas, ça crée de la confusion dans la tête des gens et crédibilise les critiques faites à OSX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page