iPad – Apple à supprimé le contenu flash des images promotionnels

Par Karim Bensfia , le 30 janvier 2010 , 1 commentaire — flash, flash nytimes ipad, ipad flash - 1 minute de lecture

Un fait intéressant aujourd’hui où l’on peut voir sur des images de Apple la suppression des espaces flash sur le NYTimes !

Alors que dans cet ancien spot vidéo à 2 min 07 on vois le « ? » qui correspond à la non gérance du flash.

screenshot20100130at653 iPad   Apple à supprimé le contenu flash des images promotionnels

Ceci souligne une fois de plus que entre Adobe et Apple il n’ya pas d’accords réels et probablement jamais pour des raisons encore une fois financières.

Comme par magie plus de flash ^^


screenshot20100130at721 iPad   Apple à supprimé le contenu flash des images promotionnels

source

Karim Bensfia

Fondateur et rédacteur chez AppSystem, je suis spécialisé dans l'univers des smartphones. Inconditionnel d'Apple et de ses produits, je partage avec toujours autant de plaisir mes infos et analyses sur le monde passionnant du mobile.

Commentaires

Le 31 janvier 2010 à 12 h 01 min, Dario a dit :


Pas de flash
=> aucun intérêt
Vous vous voyer franchement galèrer comme sur l'IPhone
Ben moi non même si l'expérience semble plus belle
Et pas de caméra frontale? Pourquoi?
Et ce n'est qu'un gros Iphone non? donc révolutionnaire, je ne pense pas.
Là Steve tu déconnes vendre une béta aussi cher afin de faire payer le développement à tes clients. Pas génial, car c'est pas la 1ère fois que tu nous fait le coup. Mon Macbook unibody, problèmes de sortie de veille pendant 1 ans avec un écran bas de gamme.

Donc moi j'attendrais lol


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.