iTunes 11 bientôt disponible

itunes iTunes 11 bientôt disponible

Attendu depuis déjà un mois la nouvelle version d’iTunes n’est toujours pas disponible. Et pour cause : Apple a accumulé beaucoup de retard et doit améliorer d’autres services déjà proposés aux utilisateurs d’appareils pommés comme l’application Plans notamment, qu’Apple ne cesse d’améliorer chaque jour.

Prévu initialement courant octobre, Apple avait annoncé qu’iTunes 11 allait être retardé d’un mois pour une publication durant le mois de Novembre. Et de toute évidence la onzième version d’iTunes ne devrait plus tarder.

Apple a dans un premier temps demandé aux fournisseurs de musique d’envoyer à Apple des images de leurs artistes de 1200 pixels de large. Une taille d’image nécessaire pour cette nouvelle version d’iTunes 11, qui se base beaucoup sur l’interface mosaïque en proposant d’accéder rapidement aux différents albums qui composent votre bibliothèque.

Enfin, c’est par la société allemande Feiyr qu’on apprend que la nouvelle version d’iTunes sera bientôt disponible sur nos ordinateurs. On peut lire dans un message envoyé à ses affiliés qu’iTunes 11 « sera publié dans les prochains jours ».

Plus que quelques jours (heures ?) à tenir !

via MacRumors

6 réflexions sur “iTunes 11 bientôt disponible”

  1. Sur iphone ne pas pouvoir ajouté une chanson a une liste d’écoute rapidement sans etre obilgé de selectionner la liste de la modifié et d’aller la trouver dans notre bibliothèque est tellement mal faite !! Incompétent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page