Cydia – AndroidLock : un look android sur votre iPhone

AndroidLock est un utilitaire disponible sur Cydia vous permettant de remplacer le slide de dévérouillage sur le LockScreen par un nuage de points, dans lequel vous devez dessiner une forme prédéfinie pour déverrouiller votre appareil.

Quelques avantages sont à souligner : c’est plus fun qu’un simple mot de passe (et plus sécurisé), c’est jolie, et c’est inutile (donc indispensable)

« AndroidLock » est dispnible gratuitement sur Cydia, sur la repo de BigBoss.

Voici une vidéo vous montrant le résultat :

[youtube Z_zw0a_fgnc 500 400]

img0001a Cydia   AndroidLock : un look android sur votre iPhoneimg0002t Cydia   AndroidLock : un look android sur votre iPhone

Enjoy ;)

12 réflexions sur “Cydia – AndroidLock : un look android sur votre iPhone”

  1. Bon je viens de l’installer. mais attention, j »utilise l’affichage du calendrier sur le lockscreen, et là, ben je peux pas faire ma combinaison de mouvement pour le deverouiller, car c’est le calendrier que je fais bouger… alors pensez bien à tout désactiver sur votre lockscreen avant de tester!!! (je sens que je suis bien parti pour faire une reinstalle complète… et zut!….)

  2. oui effectivement c’est sympa les premières fois, mais perso j’y vois 2 inconvénients :

    – la page d’accueil est caché et on ne peut plus voir son fond d’écran ou sa photo
    (un prog avec le slide ouvrant vers androidlock aurait été sympa) … car adieu Lockinfo, cydget et consort qui deviennent illisible.
    – on ne peut pas désactiver le système : on en veut plus, on est obligé de désinstaller le prog.

    Dommage …

    Mais c’est un bon début ….

  3. Petite astuce si ça vous arrive comme moi:

    Finalement, en voulant sauvegarder le contenu de mon iphone par itunes (avant de reinstaller et tout le bordel), ben en lançant la sauvegarde, ça a enlevé le calendrier sur le lockscreen, et j’ai pu vite fait faire ma manip de mouvements, et ainsi le débloquer (là, je désinstalle le paquet, parce que c’est sympa, mais c’est plus embêtant qu’autre chose).

    Je suis d’accord avec toi, ces inconvénients sont très pesant…

  4. c’est effectivement bien marrant………
    par contre une chose a savoir…
    une manip simple qui annule le tweak temporairement..
    si vous vous rappelez plus le mouvement choisi,par exemple;il suffit de mettre le fone sur off..et en fait au redemarrage,on ne passe pas par le lockscreen..le code pin et hop c’est le springboard….vous pouvez donc acceder aux reglages pour le changer,ou acceder a cydia pour le desinstaller…….
    pas con,et vu que j’ai ete dans le cas parce que je me suis perdu dans mes mouvements,ca m’a fait peur 5mn et hop..ca allait tout de suite mieux…..

  5. C’est la merde oui!!!
    Quand je le redemarre j’ai direct la combinaison a faire dont je ne me souviens plus! En plus j’ai internet a la maison donc il me faut absolument une astuce!

    1. @Elias

      Du calme …

      Tutoriel de récupération du mot de passe de AndroidLock

      Etape 1. Connectes ton iPhone en USH
      Etape 2. Utilises iFunbox [Windows] ou iPhone Browser [Mac] pour explorer l’iPhone
      Etape 3. Vas dans le dossier « Library » et cherche le dossier « Mobile Substrate » puis va dans « DynamicLibraries ».
      Etape 4. Il y a dedans 2 fichiers « AndroidLock.plist » et « AndroidLock.dylib » supprime ces deux fichiers !
      Etape 5. Reboot et re-jailbreak avec spirit

      Enjoy ;-)

  6. Tu as trouvé le moyen de le débloquer? Moi aussi quand je le redemarre j’ai direct la combinaison a faire dont je ne me souviens plus!

  7. Androidlock n’est toujours pas compatible avec le nouveaux Os4! Qulqu’un connait s’il ya une autre façon de verrouiller l’iphone de façon graphique??

  8. Salut ! moi je ne peut pas le télécharger, j’atteri sur une page qui me dis « les modifications demandées ne peuvent pas etre appliquées à cause de dépendances ou de conflits impossibles à identifier automatiquement. »
    je ne comprend pas ce que ca signifie. pouvez vous m’aider ?!
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page