FireCore s’exprime sur le Jailbreak de l’Apple TV 3

apple tv FireCore sexprime sur le Jailbreak de lApple TV 3

Le jailbreak, un mot qui depuis quelque temps disparait de la toile… Néanmoins, que ce soit pour l’iPhone 5 ou l’Apple TV, l’attente est là !

Apple a lancé l’Apple TV 3 au début de cette année et depuis, pas de libération de ce petit appareil qui avouons-le, reste très très limité sans jailbreak. FireCore nous en dit un peu plus sur le jailbreak de l’ATV 3 :

Comme vous le savez, nous étions très optimistes quand l’ATV3 a été lancée à l’origine en Mars, et tout cet optimisme reste inchangé, il est clair que les choses n’ont pas progressé aussi rapidement que quiconque l’aurait souhaité. Le plus grand obstacle qui doit encore être surmonté est aussi le plus essentiel : le jailbreak. Alors que nous avons tendance à penser que nous sommes assez débrouillards, l’expertise liée à la sécurité qui est nécessaire afin de libérer un jailbreak pour les appareils iOS comme l’ATV n’est tout simplement pas de notre ressort, et nous encourageons les rares capables de la faire mieux que nous ne pouvons.

Donc l’équipe FireCore est bien sur le coup, mais malheureusement, tout comme le jailbreak untethered pour la version 5.1 et celui de l’ATV 3, aucun débouché n’a été trouvé pour le moment.

Du coup, en l’absence de jailbreak pour l’ATV 3, la côte de l’Apple TV de seconde génération augmente fortement et peut être vendu jusqu’à 250€ (prix priceminister).

1 réflexion sur “FireCore s’exprime sur le Jailbreak de l’Apple TV 3”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page