iTunes 11 disponible dès aujourd’hui ?

itunes11 iTunes 11 disponible dès aujourdhui ?

Apple l’avait promis, iTunes 11 devait être disponible au cours du mois de Novembre après un retard d’un mois (la nouvelle version du logiciel devait voir le jour en Octobre). Tout comme la promesse pour les iMac, celle d’iTunes va-t-elle être respectée ? D’après le Wall Street Journal, elle devrait être disponible au téléchargement dès aujourd’hui.

Le quotidien explique aussi que les retards sont dus à la refonte de quelques parties du logiciel. Au programme de cette mise à jour, une belle refonte d’iTunes, un iCloud plus performant et bien d’autres… Patience donc !

13 réflexions sur “iTunes 11 disponible dès aujourd’hui ?”

    1. Enfait, je vois pas de notif pour mettre à jour de mon coté, comment ça se fait que t’en vois une ? aucune maj today donc ?

      Sinon arretez de pleurer, car la maj interesse beaucoup de monde, et ceux qui ont icloud itunesmatch etc ça interesse pour send/dl plus vite et avoir un truc plus leger.

  1. je sais pas pourquoi tant d’impatiante pour cet version pour nous utilisateurs sa serai les meme fonctioanilte aucun changement a part syncroniser les application moi je m’en sert pas pour autre chose

    1. C’est clair, iTunes est inutile, et pourtant je suis sur Mac donc ca fonctionne, mais beaucoup trop lourd à l’usage.
      Rien de tél que X Port ou CopyTrans !

  2. enfaite icloud sert a quoi a sauvegarder cest application ces photos les contacts et quelques document je sais meme pas lequels apparament le calendrier itunes match serai peut etre plus utiles pour ceux qui veulent conserver leurs musique la vrai innovation au niveau d’itunes et icloud serai de sauvegarder ces sms comme les contacts a part la sauvegarde de itunes on a rien pour les sms les applications comme icloud sont nonbreuses sur l’applestore et certaine offre un espace de stokage plus grands enfaite y’aurai que itunes match quoi pour sauvegarder ces musique albums et tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page