iTunes 11 : scannez les cartes cadeaux avec votre webcam

itunes1 iTunes 11 : scannez les cartes cadeaux avec votre webcam

Le nouvel iTunes 11 semble avoir fait l’unanimité : nouvelle interface plus agréable à l’utilisation, mini-lecteur repensé, possibilité de définir une liste de lecture temporaire et bien plus encore. L’iTunes Store a également été revu, notamment au niveau de la présentation générale des médias disponibles, et propose même une fonctionnalité plutôt intéressante  : la possibilité de scanner les cartes cadeaux ou code redeem.

Jusqu’à présent vous deviez entrer manuellement le code de la carte. Désormais, en vous rendant dans iTunes Store -> Utiliser un code, il vous sera possible d’utiliser votre webcam pour capturer le code automatiquement.

La fonctionnalité n’est pas révolutionnaire mais reste tout de même pratique. La reconnaissance fonctionne d’ailleurs plutôt bien et le code est très vite reconnu.

via CNET

6 réflexions sur “iTunes 11 : scannez les cartes cadeaux avec votre webcam”

  1. win8 n’est pas terrible car moi qui suis gamers j’ai constaté que ma carte graphique monter beaucoup en température au repos sous win8 par rapport a win7.

  2. windobe 8 est un dechet lol ils ont essayer de faire une interface tablette sur pc mais allooooo ?! xD windows 7 est nettement plus rapide pour les jeux et est moins gourmant en memoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page