fbpx

L’App Gratuite du Jour : CV de Poche

cv de poche LApp Gratuite du Jour : CV de Poche

Aujourd’hui, la rédaction d’iPhone3GSystem vous fait découvrir l’application CV de Poche.

Il est souvent pas simple de créer son CV ou de l’avoir tout le temps à jour. Avec CV de Poche, c’est simple et toujours à la page. Avec l’application, vous pouvez créer autant de CV que vous le souhaitez selon les postes que vous recherchez. Mais aussi le mettre à jour en temps réel très simplement, partout où vous êtes.

Nous savons qu’il est difficile de trouver un emploi par ces temps, alors ne perdez pas l’occasion de donner un CV. Comme l’indique le nom de l’application, votre CV reste tout le temps dans votre poche. Vous aurez la possibilité de l’exporter sur Dropbox, l’envoyer en HTML ou en PDF et aussi l’imprimer directement sur une imprimante Wi-Fi.

cv de poche2 LApp Gratuite du Jour : CV de Poche

Plus de perte de temps à faire un CV, l’application prend en charge la mise en page donc plus besoin de logiciels de traitement de texte!

Commencez par « Ajouter un Cv », puis remplissez chacune des catégories : Informations personnelles – Formation – Expérience – Références – Compétences – Autres infos.

Une fois les différentes catégories dument complétées, choisissez votre mise en page et votre CV est prêt !

Vous pouvez ajouter celui de vos proches afin de les aider dans leur démarche…

Les +

  • compatible iphone 5
  • Simple
  • Efficace
  • Plusieurs mis en page proposés

Les –

  • Seule l’exportation HTML est gratuite

App Store

[app 568144761]

N’hésitez pas à partager avec nous une application coup de cœur gratuite de votre choix, nous en ferons peut-être un article !

6 réflexions sur “L’App Gratuite du Jour : CV de Poche”

  1. Gratuit ?! Si il faut payer pour exporter, a quoi ça sert ? Ça devient donc payant au bout du bout ? Donc ‘est nul de presenter cette app comme gratuite!

  2. Du gratuit qui cache du payant. Puis quad on demande dans un entreprise si elle a une imprimante wifi le mec soit il sais pas soit c’et Non. Attend son papier il coute chere c’est la crise ! Il pref se torcher le cul avec !

    Bref ce serait utile si l’imprimante wifi était dispo dans tous les marchand de fourneaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page