News – GeoHot : à propos du jailbreak 3.1.3

Get Your 3 1 2 IPSW ECID Hashes Now Says Dev Team 2 News   GeoHot : à propos du jailbreak 3.1.3

Vous l’aurez compris le firmware 3.1.3 n’apporte pas de nouveautés mais à pur but principal d’empêcher le jailbreak et donc le désimlockage !

GeoHot conseille donc d’attendre la prochaine grosse mise à jour que Apple mettra en ligne.

Ce qui est certain c’est que si il y a du nouveau vous serez tenu au courant sur iPhone3GSystem ;-)

l’équipe iPhone3GSystem

20 réflexions sur “News – GeoHot : à propos du jailbreak 3.1.3”

  1. salut a tous c bien beau de faire de telles declarations et de nous faire esperer mais j’aurais préféré que geohot se manifeste avec le jailbreak nouvel iboot pour 3gs a la clef! mais nous en sommes encore au stat des promesses ras le bol d’attendre et d’esperer!!!!!

  2. geohot a entiierement raison!!!!
    ca a ete ecrit de partout qu’il ne fallait pas passer a cette upgrade!
    et tt les gens qui jb le savent….tant que geo ou la dev n’a pas donne son fgeu vert,pas d’upgrade….et ca c’est valable depuis le debut du jb!!!!
    faut arreter de traiter geohot comme une machine!!!!
    (meme si son cerveau en est une…)…et respectez le travail fait!!
    je vous rappel que si jusqu’a present on a connu le jb,c’est grace a lui,et que si d’ici peu on pourra cracker les ps3…c’est encore grace a lui…..
    donc patience est mere de vertue les gens……..
    et effectivement fallait etre stupide pour passer a la 3.1.3

  3. Oui et bien, lorsque l’iphone plante et que la seule solution, après une apres midi de recherche, reste la restauration vers le 3.1.3, il pourrait éviter ce genre de remarque. N’est pas forcément imbécile celui qui n’a pas eu d’autres choix que de restaurer en 3.1.3.
    Donc je dis merci pour son taf, mais je le dispense de ce genre de remarque à la Mickael Vendetta.

  4. @Blazman

    « N’est pas forcément imbécile celui qui n’a pas eu d’autres choix que de restaurer en 3.1.3. »

    Sauf qu’il avait le choix de restaurer en 3.1.2 !!!!!

  5. Non, pas forcément. Enfin merci d’expliquer comment, après avoir testé !
    Apparement le restore en 3.1.2 n’est plus possible si l’on a pas eu le temps d’obtenir une clef 3.1.2 signée…
    (nouvel iphone)

  6. Et quand il plante l’iphone et que t’as pas ta clé enregistré sur Saurik tu fais comment??? Tu restaure en 3.1.3 ! Donc ok la MAJ est pourri OK mais quand t’as pas le choix, t’as pas le choix!

  7. @ LaiLai et Blazman, et d’autres qui critiques…

    Faut être un peu nounouille quand même pour ne pas lire les contres indication des gens qui savent utiliser un Iphone CORRECTEMENT…
    Donc le mieux à l’époque où votre Iphone était encore en 3.1.2, fallait tout simplement faire une recherche de ce firmware 3.1.2 sur le NET!!!
    Vous ne savez pas que SHIFT+restaure te donne un accès à la validation du firmware désiré??
    C’est pas le tout de gueuler quand vous faites une conneries les mecs, faut assumer d’être stupide, c’est pas donné à tout le monde^^, déjà commencez par remercie ce gars de faire le travail le plus miraculeux qui soit pour débloqué vos Iphone en galère, et utilisez ce qu’on appelle les neurones, et apprenez à lire les tutos dispo sur le Net!!!
    Pour le prochain FW, pensez à le télécharger ça ce trouve facilement en tapant sur le Net « tous les firmwares iphone » ou même sur cette page sur la droite^^
    Voilà maintenant patience, et ce sans insultes envers les dieux du Iphone

  8. Je voi que oliphone est bien remonter!!?? Je tien quand même a dire que moi aussi j’ai chopé comme un con cet mise a jour et que j’ai également déjà télécharger la FW 3.1.2 et que je ne peu pas l’installer car y as tjr ce méssage d’erreur qui s’affiche (impossible d’installer ce FW n’est pas compatible) j’ai un iPhone 3gs 16go version 3.1.3 prog. Modem 05.12.01

  9. ***Yogui29, as tupod la bonne version du FW?? à tout hasard ce n’est pas celle du 3G ou même du iPod?? Et c’est normal que vous ne puissiez pas revenir en 3.1.2, une fois la version modem changé « dur dur » de revenir en arrière certains ont réussis ceci dit!!! En attendant, d’ici quelques jours(ou semaines :(( qui sait) vous pourrez sans doute tous réutiliser nos iPhone et les désimlocker, donc avis aux personnes qui n’ont pas fait la MAJ 3.1.3 ne pas la faire, si un soucis majeur rencontré, télécharger le FW 3.1.2 et rnagez le là ou vous le retrouverez facilement, si vous ne le retrouvez pas »cliquez sur DEMARRER et dans la barre de recherche entrez 3.1.2, normalement votre FW devrait s’y trouver, le déplacer dans le dossier ouvert part SHIFT+ restaure et choisir le FW 3.1.2 préalablement téléchargé pour remettre à jour votre iPhone…

  10. Salut à tous, moi j’ai pas le choix avec mon 3gs jailbreaker, il s’est éteint il y a trois jours et depuis quand je le branche à l’ordi avec blackrain, tout se passe bien avec l’image de geohot, mais ça reste bloqué sur cette dernière pendant plusieurs minutes et après il s’éteint puis repasse en mode récupération (alors qu’avant ça marchait)
    Je ne peux donc plus rien faire à part le restaurer sur i-tunes et donc de mettre la mise à jour ce qui me privera de mon tel parce que plus de desimlock possible…
    Voilà voilà, si quelqu’un à une idée…
    Merci d’avance!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page