fbpx

Eric Schmidt parle de la relation entre Apple et Google

google Apple Eric Schmidt parle de la relation entre Apple et Google

Eric Schmidt, président de Google, était à Washington la semaine dernière pour une conférence, il en a profité pour exprimer son sentiment entre Google et Apple.

Le Wall Street Journal a alors posé quelques questions à Eric Schmidt par rapport au changement de la relation entre les deux entreprises l’année dernière. Celui-ci évoque notamment la suppression de YouTube en natif dans l’iOS.

Ils ont supprimés l’application YouTube des appareils en natif. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont fait ça.

Cependant, Eric Schmidt replace les choses dans leur contexte et trouve que les médias se plaisent à « inventer une guéguerre » entre les deux sociétés. Pour lui, la meilleure façon de gérer une entreprise est de la gérer comme un pays.

Concernant les différents juridiques qui pourraient opposés Apple et Google, Schmidt revient dessus :

Apple et Google sont parfaitement au courant des stratégies juridiques de l’un et de l’autre. (…) Il est très étrange qu’Apple ait choisi de poursuivre les partenaires de Google plutôt que Google lui-même

Quelques « aveux » qui signifie que les deux firmes n’ont pas l’intention de se confronter en justice…

4 réflexions sur “Eric Schmidt parle de la relation entre Apple et Google”

  1. Bah voilà, y’a pas de raison d’avoir giclé YouTube, juste lui faire un petit coup de jeune dans iOS aurait fais l’affaire. Mais bon ne parlons même pas de Google Map, ils auraient pu renouveler leur contrat plutôt que sortir une bouille comme la cartographie qui se trouve actuellement sur iOS 6 et qui as coûter le poste a Scott Forstall

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page