L’App gratuite du jour : Random Heroes

rh LApp gratuite du jour : Random Heroes

Aujourd’hui, la rédaction d’iPhone3GSystem vous fait découvrir le jeu Random Heroes. Certains le compareront à un Mario 2.0, d’autres, plus nostalgiques, se rappelleront certainement d’un certain Megaman. Ce qui est sûr, c’est que Random Heroes est un jeu de plateau vraiment réussi, au style rétro, qui devrait occuper les amateurs du genre plusieurs heures durant.

En ce qui concerne le scénario, on retrouve un schéma classique : le monde est plongé dans le chaos, des monstres débarquant d’une autre dimension terrorisent les humains, tentant de prendre le contrôle de notre belle planète. C’est à ce moment-là que vous intervenez, choisissant le héros qui vous ressemble le plus, il vous faudra vous frayer un chemin parmi les hordes de monstres et sauver le monde, rien que ça.

mzl.slfhblca.320x480 75 LApp gratuite du jour : Random Heroes

Vous voilà donc parti à la chasse aux monstres avec comme seul allié, votre arme. Cette même arme que vous allez certainement détester au début du jeu, par sa lenteur et sa non-efficacité face aux ennemis. Après 4-5 morts ridicules, vous comprendrez enfin comment exploiter cette atrocité aussi dangereuse qu’un pistolet à billes. Mais rassurez-vous, une boutique est disponible, avec la possibilité d’échanger les pièces récoltées contre des engins de guerre, nettement plus efficace.

mzl.watishqj.320x480 75 LApp gratuite du jour : Random Heroes

Ce n’est pas tout, cette boutique est aussi un remake de « Nouveau look pour une nouvelle vie » ! Une dizaine de costume est ainsi à débloquer pour vous sentir mieux dans vos baskets et ainsi repartir de plus belle à l’abordage contre les affreux. Comme si une tenue de clown allait nous aider à sauver le monde…

mzl.ogrmwtwa.320x480 75 LApp gratuite du jour : Random Heroes

Qu’on se le dise de suite, les joueurs ne supportant pas la difficulté, passez votre chemin. Vous aurez le droit à quelques belles crises de rage tout au long de l’aventure, rencontrant des ennemis qui vous empêcheront de fermer l’œil pendant plusieurs nuits, sans parler des boss, qui vous mèneront la vie dure.

Mais Random Heroes reste tout de même un excellent jeu, aux graphismes rétros qui donnent un charme à ce jeu, avec une durée de vie très bonne pour un jeu gratuit.

Bon courage…

Les +

  • Graphismes rétro
  • Boutique
  • La difficulté
  • La durée de vie
  • iPhone 5

Les –

  • Anglais

App Store

[app 540353158]

N’hésitez pas à partager avec nous une application coup de cœur gratuite de votre choix, nous en ferons peut-être un article !

3 réflexions sur “L’App gratuite du jour : Random Heroes”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page