News – Le firmware 3.1.3 et le problème d’indication de charge

icono ipsw News   Le firmware 3.1.3 et le problème dindication de charge

Le firmware 3.1.3 est sorti et à fait des malheureux. Ce firmware destiné à bloquer le Jailbreak à d’autres vices, en effet des utilisateurs ont avertis Apple des problèmes concernant la batterie et la bibliothèque iTunes !

Rappelons que parmi les corrections apportées à ce nouvel OS il était question de corriger le problème d’indication de charge que certaines personnes subissaient. Apparemment, les problèmes ne sont toujours pas résolus puisque certains d’entres vous passe de 32 à 5% puis quelques secondes plus tard passe de 12 à 26%.

Un autre problème est que iTunes n’est plus en mesure de synchroniser correctement les playlists avec votre iPod Touch notamment. Tous les fichiers médias sont copiés correctement dans l’appareil mais les playlists sont vides ou complètement absentes.

Apple à été averti du problème nous attendons maintenant un correctif très certainement disponible dans un futur firmware 3.1.4

Rappel. Ce frmware ne doit pas être installé tant que nous ne donnons pas le feux vert si vous désirez garder votre Jailbreak pour les autres allez-y les yeux fermés si vous n’avez rien à perdre ^^

source

2 réflexions sur “News – Le firmware 3.1.3 et le problème d’indication de charge”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page