Facebook : bientôt une nouvelle application iOS ?

facebook Zuckerberg1 Facebook : bientôt une nouvelle application iOS ?

Le célèbre réseau social Facebook vient d’annoncer la prochaine mise à jour de son application iOS avec une nouvelle fonctionnalité appelée « Nearby » (Proximité).

La fonctionnalité se basera sur les goûts de nos amis en déterminant les lieux autour de vous, recommandés par les membres de votre réseau. Imaginons que vous cherchiez un restaurant, l’application vous localisera et vous donnera une liste d’endroits avec les retours, les horaires d’ouverture et, on peut l’imaginer, un extrait de la carte ainsi que le prix moyen d’un repas.

Vous pourrez ainsi faire de même et recommander un lieu à vos amis ou carrément le déconseiller. Cette mise à jour devrait arriver dans les prochaines heures sur l’App Store.

Mais ce n’est pas tout, Marck Zuckerberg pourrait aussi sortir une nouvelle application avant la fin de l’année, proposant un chat avec vos amis sur lequel vos messages ne seront affichés que pendant quelques minutes. On retrouve déjà cette idée sur l’App Store avec l’application SnapChat, cependant, nous n’avons pas plus de nouvelles sur la version Facebook. Réponse dans quelques semaines.

source

10 réflexions sur “Facebook : bientôt une nouvelle application iOS ?”

  1. Qu’il règle déjà les problèmes d’interface sur ios, l’application n’est pas stable, aucun design, fluidité médiocre sans parler des discutions instantané mes pas vraiment ! C’est long

  2. Et une application Facebook officielle de plus, une !
    Heureusement que tous les réseaux sociaux ne font pas pareil…

    Pour ceux qui ont toutes les applications Facebook, il va bientôt falloir une page/dossier entière de Springboard… 9_9
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein ? :-)

  3. Qu’ils développent déjà correctement leur application, ce sera pas mal. Parce qu’être obligé de se mettre en anglais pour partager une photo, c’est lamentable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page