Cydia : akAuto3G, économisez la batterie en verrouillant votre appareil

akauto3g1 370x1024 Cydia : akAuto3G, économisez la batterie en verrouillant votre appareil

Le nouveau tweak akAuto3G fait partie de ces tweaks permettant d’améliorer et d’économiser de la batterie sur votre appareil iOS. La fonctionnalité, très simple, permet tout simplement de couper la 3G lorsque vous verrouillez votre appareil et de passer en EDGE, le tout, automatiquement. Nous sommes encore en phase de test avec ce tweak, mais les premiers résultats semblent prometteurs et les premiers retours semblent bons. Ne vous attendez pas à un miracle non plus, il s’agit seulement d’une petite aide pour la batterie.

Dans le même genre, on retrouve les tweaks Auto3G (5,99$) et iControl (4,99$), ce dernier a déjà fait ses preuves et permet aussi de définir une liste d’applications qui ne passeront jamais en multitâche, pour un prix tout de même plus élevé que akAuto3G.

akAuto3G est disponible sur le repo de BigBoss au prix de 2,99$. Il est compatible avec l’iPhone 4 (4.3.3, 5.1.1) ainsi que l’iPhone 4S (5.1.1).

18 réflexions sur “Cydia : akAuto3G, économisez la batterie en verrouillant votre appareil”

  1. Non je pense que les donnée sont couper tout simplement… Donc pas d’Internet , ni de mms.
    Par contre pour ceux qui déverrouille leur Tél toute le minutes :D

  2. Bonjour, quand vous dites qu’il est compatible avec l’iPhone 4 (4.3.3, 5.1.1) ça veut bien dire qu’il fonctionne uniquement avec ces deux firmwares ou qu’il fonctionne de la version 4.3.3 à 5.1.1 ? …Merci

  3. Ce tweak ne gaspille t’il pas plus de batterie que la 3G en elle même, car quand on vois la dure de vie de la batterie avec certain tweak mieux vaut ne pas les utiliser

  4. Le tweak est inutile si vous passé votre temps à regarder votre iPhone toute les 30s car il va passer du EDGE à la 3G sans arrêt donc résultat sa va consommer plus de batterie sauf si vous utilisé votre iPhone que pour répondre à un message une ou deux fois dans la journée.
    À confirmé mais je pense avoir raison.

  5. Auto3G fait déjà la même chose depuis… toujours je crois. on peut lui assigner un délai avant qu’il switch en EDGE et aussi il coupe le 3G lorsque le wifi est actif.
    Le tout parametrable au large.. et compatible iOS 6 au passage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page