News – Un nouvel outil qui vous dira si votre appareil peut-être jailbreaké de façon untethered ou de façon tethered

La team iH8sn0w travaille sur un nouveau programme appelé f0recast qui permettra de déterminer si votre appareil pourra être jailbreaké de façon tethered ou untethered. Pour résumer, il détermine si vous avez le nouvel iBoot ou pas ;)

64669635 News   Un nouvel outil qui vous dira si votre appareil peut être jailbreaké de façon untethered ou de façon tethered

Comme vous le voyez, il fonctionne 2 boutons. Vous pouvez également déterminer si votre appareil est désimlockable.

Beaucoup d’entre vous devraient être intéressé, car nous ne pouvons répondre à tout le monde, ce qui peut-être assez frustrant ;)

Le logiciel devrait sortir ce week-end, nous vous tenons donc au courant !

11 réflexions sur “News – Un nouvel outil qui vous dira si votre appareil peut-être jailbreaké de façon untethered ou de façon tethered”

  1. Oui sa va etre pas mal mais j’aimerai mieu qu’il sortent une methode pour le faire et non pour savoir si on l’est ou pas.
    en passant en dfu on peut le savoir avec le num de iboot
    il y a 10000 tutos dessus…

    cela dit merci bcp a la team et a son travail…  

  2. Mdrrrrr sa se programme en 3 jours se genre de logiciel, et puis ils vont encore nous faire galérer 10 ans et à la fin sa sera une version Lite … Mdrrrrrrr

  3. il vont nous le donner quand se fameux jealbreak parce moi je suis sur un 3gs 32go fireweare 3.1.3 avec le nouveau boot room commment faire parce que c chiant dattendre ??? comment on peut faire pour le jealbreaker ??? merci tener moi informer comment faire ?

  4. @ tony clarence :
    Internet n’est t’il pas assez grand?

    Ca fait des jours qu’on sait la situation pour les 3gs avec new iboot.

    Il ya meme la réponse sur ce site !

  5. @tony : Tu ne post pas au bon endroit .. Mais bon, fais une recherche sur le blog sur les tutoriel de jailbreak tu verra ils sont différents (vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page