News – iPhone : Fraude à l’assurance en nette augmentation

Selon un rapport publié par une compagnie d’assurance anglaise, le nombre d’accidents liés par l’iPhone augmente considérablement chaque jour !

iphone copie News   iPhone : Fraude à lassurance en nette augmentation

Dans certains cas, il peut s’agir du hasard, mais dans d’autres circonstances cela se produit pour une raison bien précise mais mais qui n’a pas encore été révélée. Certaines personnes, cassent leur iPhone pour se faire rembourser ou en obtenir un nouveau et d’autres subissent une réelle défaillance !

Korine (qui travaille dans une assurance), je cite :

Bien que beaucoup de gens prennent une assurance parce qu’ils se soucient de l’iPhone, nous avons constaté une nette augmentation lors de l’annonce du firmware 3.1.3.

source

4 réflexions sur “News – iPhone : Fraude à l’assurance en nette augmentation”

  1. nous avons commencé à constater une nette augmentation lors de l’annonce du firmware 3.1.3.

    Normal , Appel complique le jailbreak alors les gens complique la vie de apple.

    En meme temp je dit normal car vu les application combien elle couptes et vu le nombre de fausse applications sur le store, je dit normal.

    Exemple : xrayscanner et nudescanner ou les detecteur de meteaux et les localisateur de nr , sans compter les applications qui s’ont payante et que apres il faut payer un abonement a celle-ci.

    Donc normal !

    Les commerces arnaque les consomateurs alors les consomateurs ce venges!

  2. Ouais, normal, le jailbreak devient impossible, alors les gens se tournent vers d’autres produits en se faisant rembourser. Soit des iphone 3G, soit vers des HTC, etc.
    J’avoue que si un jour le JB devient impossible je passerai sûrement vers un autre produit. Nokia m’a tellement satisfait pendant des années par exemple.

  3. Je confirme, sans jailbreak je trouve l’iPhone inutile et trop cher (iPhone et Apps).

    Exactement comme la Playstation 3 sans piratage elle ne sert a rien et vive Xbox360 et s’on confort a bas prix et un reseau beaucoup plus stable (dommage que en europe le live soit aussi cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page