Concept : Ne pas Déranger dans le centre de notifications

nepas Concept : Ne pas Déranger dans le centre de notifications

Sentry, le gars qui a imaginé Auxo, nous dévoile aujourd’hui un de ses nouveaux concepts. Il s’attaque cette fois-ci à la fonction Ne pas Déranger, qu’il trouve mal intégrée à iOS.

[youtube CE2korMv–M 500]

L’idée serait ici d’intégrer Ne pas Déranger au centre de notifications. Le célèbre « Tirer pour effectuer une action » permettrait alors d’activer / désactiver Ne pas Déranger.

Sentry justifie son concept par le fait que pour lui -et c’est louable- l’application Réglages sert à paramétrer iOS et non à activer des fonctionnalités.

Nul doute que son concept sera rapidement rendu disponible par un développeur tierce sur cydia.

via The Verge

9 réflexions sur “Concept : Ne pas Déranger dans le centre de notifications”

      1. Alors tu prend ton pouce, tu appui sur réglage, tu reprends ton pouce et tu appui sur la fonction « ne pas déranger « … Tu trouve cette manipulation longue et complexe ? Laisse moi rire …

  1. sinon j’aime bien la phrase

    « Sentry justifie son concept par le fait que pour lui -et c’est louable- l’application Réglages sert à paramétrer iOS et non à activer des fonctionnalités. »

    Il a pas tord , mais quand on y pense c’est pas uniquement la fonction « Ne pas Déranger  » qui doit être activé via les réglages , y’a Le wifi , le bluetooth , le partage de connexion…

    Si apple devrait sortir une astuce en quelques sorte pour activé toutes ces dernières fonction on serait pas gaté ,

    La seul bonne solution a mon gout c’est un Genre de sbsetting ou auxo est tres bien pour activer/désactiver les tweaks

  2. Est-ce qu’il a un tweak pour utiliser ne pas déranger présentement sous 5.1.1? C’est un truc qui me manque de pas utiliser 6.0 présentement… Merci de l’info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page