Concept – Un Time Machine pour l’iPhone OS

Par Loris , le 20 février 2010 — 4G, concept, iphone, iphone 4g, machine, time, time machine - 2 minutes de lecture

Après le concept de l’iPhone 4G, celui de Time Machine fait son apparition. De plus, les brevets liés aux périphériques externes renforcent d’autant plus la probabilité de sortie de Time Machine pour l’iPhone. En effet, Time Machine pour ceux qui ne le savent pas et une façon de gérer vos données sauvegarder sur un disque dur externe de façon unique. Vous pouvez choisir une période, et vous déplacer dans la sauvegarde comme si vous étiez dans le Finder.

Et bien imaginez pouvoir vous déplacer ainsi dans une sauvegarde faites sur iTunes, ou un autre périphérique externe !

timemachineforiphoneipo Concept   Un Time Machine pour liPhone OS

Mais cette fois, vous parcouriez vos sauvegardes comme si vous étiez sur le springboard de votre appareil ! Splendide non ?

Vous pourriez donc récupérer des photos aisément, ou encore des musiques, des notes etc … via Time Machine ! Le tout se ferait aussi rapidement et efficacement que sur Mac OSX

timemachineappforiphone Concept   Un Time Machine pour liPhone OS

La question que tout le monde se pose est bien sur : les ressources. En effet, cela consommerait beaucoup de mémoire, et beaucoup de batterie !

Il faudrait donc que l’iPhone soit capable de supporter une application dévoreuse de ressources. C’est là que le concept de l’iPhone 4G et les brevets d’Apple se mettent en place.

Si l’iPhone 4G est vrai, alors celui-ci pourra se brancher aux périphériques externes (comme les disques durs) et sera encore plus rapide et économe, pour pouvoir supporter Time Machine ;)

Mais cela n’est que vent, et donc ne vous y fiez pas trop !

Loris

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.