Planetbeing : l’avenir du jailbreak s’annonce radieux


Planetbeing, le premier hackeur au monde ayant réussi le déblocage de l’iPhone 5, a annoncé via son fil Twitter que le jailbreak avançait bien, très bien même.

Il déclare ainsi que « de nombreux progrès ont été réalisés ces derniers jours ». Selon lui, « l’avenir est radieux pour le jailbreak ». Aucune autre information n’a été communiquée, et la date de sortie de ce jailbreak reste encore inconnue.

Planetbeing expliquait dans une récente interview que le jailbreak d’iOS 6 était loin d’être simple mais que de nombreuses personnes à travers le monde participaient à son élaboration en créant divers outils facilitant certaines étapes.

Nous vous tenons au courant.

45 réflexions sur “Planetbeing : l’avenir du jailbreak s’annonce radieux”

  1. Bin tu ferme ta grande gueule et tu attendras comme tout le monde si tu es si pressé tu as qu’à faire ton propre jailbreak rien ne t’es dû. M’énerve les gens qui comprennent rien au jailbreak comme toi

  2. Si tout le monde parler au hackeur comme toi
    les jailbreak ne serais pas prêt de sortir . Merci de ton commentaire qui nous a beaucoup servi .

  3. Dans ce cas tu devrais communiquer à « ce niak » l’UDID de tes iDevices, et lui demander que les prochains outils puissent, spécifiquement, ne pas les jailbreaker.

    En plus court, tu peux aller te faire voir.

    1. Il nous tien juste informer de lanvancer du jailbreak !
      Tu serais un des premier à dire dans le cas inverse qu’il nous dise rien et qu’on a pas de nouvelle soyons content qu’il nous informe encore une fois il n’est pas obliger .

  4. Comment faire pour intégrer leur équipes et les aider à progresser pour les prochains jailbreak à venir ???? J’ai du temps a perdre autant que ça soit pour une bonne cause non ?

  5. il assure pas le niak pour ceux ki on liphone 5 bien pourrave
    i vous fais galéré comment jrigole !!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr
    bande de blairo avec votre jailbreak !!!!!!

  6. J’en profite pour dire qu’apparemment i0n1c est très pessimiste, il ne fait que casser les personnes travaillant sur le JB (allez voir sur Twitter), je n’ai plus aucun respect pour cette sous-merde.

    1. ouais grave javai deja remarquer, alors jlui es di en lui parlant mal mais i ma bloké sur twitter mai jmen fou il es devenu trop naze ce mec il es bcp trop jaloux ces kune grosse dobe i sert plu a rien

    1. Certains réclament chaque jour des nouvelles du jailbreak, d’autres dont tu fais partie nous demandent d’arrêter ce genre d’articles « inutiles ». Au final, on ne peut pas satisfaire tout le monde. Je peux également lire les tweets et tout garder pour moi, cela ne me dérange pas non plus. C’est pour ceux qui s’inquiètent que j’ai fait cet article, j’espère que tu comprends que pour certains cet article est important.

  7. A part ça pas de news des « hackers fiables » ? je veux dire, c’est silence radio totale du côté de Posixn1nja, Comex, MuscleNerd…? J’aurai presque ajouté Geohot, mais ofcourse depuis un moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page