Et si iOS 6.1 beta 5 était en fait la version Gold Master ?

Cette nuit Apple a publié une 5eme beta d’iOS 6.1 destinée aux développeurs.

Cependant après en avoir parcouru les fichiers certains développeurs se sont rendus compte qu’iOS 6.1 beta 5 pourrait en fait correspondre à la version Gold Master.

En effet des développeurs se sont rendus compte qu’iOS 6.1 beta 5 n’avait aucune date d’expiration. Il est également possible d’installer cette nouvelle beta sans être enregistré sur un compte développeur.

Beaucoup d’indices qui laissent penser qu’iOS 6.1 beta 5 serait en fait la version finale d’iOS 6.1, ou du moins la version Gold Master (celle qu’Apple publie juste avant la sortie de la version finale).

De toute évidence iOS 6.1 n’est plus très loin, et le jailbreak non plus.

60 réflexions sur “Et si iOS 6.1 beta 5 était en fait la version Gold Master ?”

      1. Pas faut je me trompe peut être mais tout ça je pense que on est d’accord c’est depuis que Jobs est Mort la date de sortie d’appareil a été changer guerre de fois quand Jobs était là et quand elle a été changer c’est a cause de gros problème de production ( je pense au japon particulièrement )

    1. Oui déjà jailbreak mais le jailbreak tethered est disponible a vie pour les appareil A4 et inférieur c’est donc normal que il soit déjà jailbreak …

    1. Inconnues pour le moment. Cependant iOS 6.1 beta 4 apportait de nouveaux contrôles pour l’iPod sur l’écran de verrouillage, de nouvelles fonctionnalités pour Siri et la possibilité pour les développeurs d’intégrer Plans à leurs apps.

            1. La rapidité de chargement dépend en partie du serveur, il y a beaucoup de personnes qui se connectent en même temps il est difficile de garder une rapidité de chargement optimale tout le temps, mais on fait de notre mieux.

  1. trois indices tendent vers cette idée. La première provient du hackeur i0n1c, connu pour avoir jailbreaké iOS 4.3 entre autres. Stefan Esser de son vrai nom annonce sur Twitter que le numéro attribuée à cette version ressemble davantage aux numéros des versions finales d’iOS que ceux propres aux versions bêtas. S’en suit le second indice dévoilé par Adam Insull. Le développeur révèle tout comme i0n1c que la build (numéro) de cette bêta 5 ‘expire le 1 janvier 1970″

  2. Bonjour
    Je m’adresse à toute cette assembler.
    Qui ce porte volontaire pour changer le pampers de LIKO, il vient de nous faire un gros popo, GROS vilain

  3. Si y a si peu de nouveautés faut m’expliquez pourquoi ils sortent autants de bêtas… De la 6.0.1 à la 6.0.2 y avait pas de bêta entre, après en 6.1 c’est une MAJ plus importante mais vu le nombre de personnes qui disent qu’il n’y a casiment rien comme nouveautés, c’est vraiment nécéssaire de sortir 5 bêta comme si on parlais d’une MAJ aussi importante que de la 6.0.1 à iOS 7?

  4. Attendre le jailbreak pour que la 6.1 n’est rien de different, je vois pas l’utilité, donc svp sorté ce putain de jailbreak serieux, yen a maaaaaarre^^

  5. Selon ce que je comprend au travers l’ensemble des posts, Apple a sorti la iOS 6.1 beta5 sans date d’expiration et laissant couler sur le net que le produit pourrait etre GM.

    Or, il faut faire attention pour le JB car s’il est sorti pour la beta 5, j’anticipe fortement un correction de la faille!

  6. bonjour
    dans le fichier buildmanifest.plist

    on peut voire sa
    BasebandFirmware
    Release
    DFU
    Production
    Firmware
    Production
    InstalledKernelCache
    Release
    RestoreKernelCache
    Release
    RestoreRamDisk
    CustomerRamDisk
    SystemImage
    UserSystemImage

  7. Je suis en train d’installer cette 6.1 sur mon iphone 5 sans compte DEV …

    A voir si on peut toujours installer des IPA avec kuaiyong ou 25pp …

    Je vous tiens au courant…

  8. si on installe cette version, on peut revenir en 6.0.1 ? je pense que oui si on sauvegarde notre shsh avec tiny…. mais que risquons nous a par ça ?

  9. Alors fonctionne parfaitement sur mon iPhone 5 sans aucun compte DEV.

    Les applications installées via Kuaiyong et 25pp fonctionnent toujours ;)

    J’ai téléchargé le software avec un torrent et ça à été très rapide .

  10. je me pose une question ! je veux installer ios 6.1 beta 5 jusqu’a la sortie officiel de ios 6.1, mais qui nous dit que apple n’aura pas comblet les failles et la merde pas de jailbreak ios 6.1 j’avoue je flippe un peu

  11. je voulais mettre ios 6.1 beta 5 jusqu’a la sortie officiel de ios 6.1 mais je flippe un peu qui vous dit que apple ne va pas comblet les failles et la niquer le jailbreak

  12. Le jailbreak sortira quand la 6.1 officielle sera là …

    Mais ce que vous ne réalisez pas c’est qu’Apple va de toute façon combler la faille de jailbreak rapidement par une mise à jour… Comme ils le font à chaque fois …

    Je ne cerne pas où il y aurait un « piège « …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page