Apple ne cesse d’améliorer l’application Plans

plans sydney Apple ne cesse daméliorer lapplication Plans

Apple recrute massivement pour travailler sur l’application Plans. De nouvelles offres d’emploi montrent que le Californien ne lâchera en aucun cas sa nouvelle application de cartographie au détriment de Google Maps.

C’est donc une dizaine d’ingénieurs qui sont invités à rejoindre les rangs d’Apple.

L’équipe iOS Maps est à la recherche d’un ingénieur en logiciel proactif et de travailleurs pour se joindre à notre équipe. L’application Plans est utilisée par des millions de clients et c’est le meilleur programme de cartographie sur n’importe quelle plate-forme mobile. Notre équipe est également responsable de MapKit, l’outil iOS qui affiche des cartes, est utilisé par de nombreuses applications sur l’App Store.

Voici à quoi ressemble l’introduction des offres d’emploi. En lisant chacune d’elles en détail, on peut s’apercevoir qu’Apple cherche à améliorer de nombreux points. Comme l’interface utilisateur, l’intégration Siri ou encore le survol 3D.

Espérons qu’iOS 7 arborera une version de Plans largement optimisée…

source

13 réflexions sur “Apple ne cesse d’améliorer l’application Plans”

    1. oh mon D… ok ton com est bien envoyé mais par contre l’énorme faute que tu as fait !! on ne mélange jamais le « si » avec le « rais »… « si ils sortirai » mais plutôt « si il avait sorti » <— plus que parfait…

  1. Les versions bêta aujourd’hui on ne peut plus faire sans hélas .. Mais la pour le coup , ils ont bcp de travail… Avant que cela ne soit bien …

      1. Avec du fric.. (Des milliard en l’occurrence) tout est possible!

        Regarde Dubaï au Qatar ;)

        Donc je ne me caille pas me sang pour Apple et sont Plans « fraîchement » libérer.

  2. Plan est pour moi largement bon voir tres bon, bon en meme temps je vais pas chercher l’australie etc .. Moi c’est amplement suffisant me suis servi 3-4 fois et sa a marcher a merveille, apres si ils l’ameliorent ou utilise siri avec, sa va etre juste enorme

  3. Je ne vois pas ce qu’on reproche à plan ?? Moi sur mon iPhone je le trouve BIEN mieux que la version de Google …
    Au moins la on a un vrais GPS avec la Voix, plus la vue sur l’écran , rien a voir avec le petit point bleu qui se promène sur une carte même pas a jour en plus « est de loin » de la version Google …..
    Enfin pour moi qui m’en sert tous les jours PLAN d’Apple sur iPhone 5 , s’est que du bonheur
    De plus ne pas oublier que dessous PlAN ce cache TOMTOM et. On peut pas dire qu’ils n’ont pas d’expérience eux ….

  4. « c’est le meilleur programme de cartographie sur n’importe quelle plate-forme mobile. »
    Quelle bande de mythos.
    Ils sont encore pas mal loin derrière Google Maps. Faudrait qu’ils se calment un peu dis donc

  5. « L’application Plans est utilisée par des millions de clients et c’est le meilleur programme de cartographie sur n’importe quelle plate-forme mobile.  »

    J’aime bcp leur humilité… Et je pense qu’ils sont convaincus de ce qu’ils écrivent. Ils ne regardent que leur nombril. Quand on est inspiré et créatif, cela fonctionne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page