Apple envoie iOS 6.1.1 beta aux développeurs

ioS7 Apple envoie iOS 6.1.1 beta aux développeurs

Alors qu’iOS 6.1 vient tout juste d’être déplombé, Apple envoie déjà une mise à jour de son logiciel aux développeurs portant la version 6.1.1.

i Apple envoie iOS 6.1.1 beta aux développeurs

Cette mise à jour apporte des améliorations significatives de l’application Plans au Japon.

64 réflexions sur “Apple envoie iOS 6.1.1 beta aux développeurs”

        1. salut a tous !
          Pour sauvegarder votre SHSH sans problème passé par le logiciel PP25 des chinois !!!
          ils est super efficace pour sauvegarder tout vos SHSH

    1. salut a tous !
      Pour sauvegarder votre SHSH sans problème passé par le logiciel PP25 des chinois !!!
      ils est super efficace pour sauvegarder tout vos SHSH

  1. Quelle imprévisibilité ! Ils sont quant même grave ! On débourse jusqu’à 1000 euro pour un de leur smartphone, et on peut même pas en faire ce qu’on veut..
    Celui qui nous sort un ‘mythique’ hybride entre ios et android , sera l’homme le plus loué sur terre!!

    1. mais explique moi, quand tu l’as acheté tu étais bien au courant que à la base « on ne peut pas faire ce qu’on veut » comme tu dis… donc pourquoi tu te plains puisque tu as fait le choix de le pendre quand même… non parce que dans le cas contraire, si tu n’avais pas pris la peine de te renseigner, à 700 euros le téléphone… ce serait être débile.

      autre chose, la mise à jour en dev, ce n’est pas la mort… ce n’est pas non plus un coup de apple, vu la gueule de la mise à jour « apporte des améliorations significatives de l’application Plans au Japon ». ce n’est pas la mort hein, et ça ne touche pas la majorité des gens..

      1. Je me suis tapé la France pour avoir mon iPhone 5 au lieu d’attendre encore une semaine et plus en belgique ! Je tenais le même discours que @Steph
        Mais avec le temps, l’os ma blaze et je l’ai trouve trop habituel. Tu avoueras que ça n’a pas beaucoup change depuis 2007.. Je pensais qu’à la manière de ses prédécesseurs , le 5 , tant au niveau software qu’hardware, allait provoqué un WAW. Mais y’a que le téléphone en lui même qui reste WAW.
        J’aime l’iPhone! Mais la il ma oppressée, alors oui, je met un slide noir, ou encore intelliscreen, qui me permettent d’avoir ce qu’apple aurait toujours pu rendre disponible .. Sans l’avoir fait !

    2. Tu es pas oubliger de aller en 6.1.1 quand il vas sortir il vas juste falloir que tu fasse attention de ne pas le mettre a jour sans faire exprès de le mettre a jour soit par iTunes ou OTA mais j’espere juste qu’il vas avoir un outils qui vas permeetre de restaure en 6.1 avec les SHSH comme on dit les hacker qui vont essaye de mettre un logiciel pour ca…

      1. Ça c’est clair ! Tu as vu le temps qu’on a attendu pour un JB ?
        Puis, pour nous apporter un améliorations des cartes au Japon, c’est pas nécessaire.. :)
        D’ailleurs ce serait bien de voir un maj arriver pour ishshit!

  2. Normal, en même temps les gens pour 95 % d’entre eux jailbreak pour avoir un slide en accordéon…..ou des animations useless, à mort le jailbreak ………………

      1. Tkt un jour tu diras comme lui si Apple continue à fermer son OS et n’innove pas,mais améliore juste le coté hardware et non logiciel..

    1. Elle est bouchée, c’est évident haha, ça te parait pas un peu louche toi une sortie de 6.1.1 juste après la sortie du jailbreak?
      Ça a été comme ça à chaque nouveau jailbreak

        1. Sérieusement? T’es trop optimiste par rapport à Apple mec.
          Niveau software ils commencent sérieusement à me gonfler, l’iOS 6 a pas apporté grand chose de neuf, par contre pour sortir une maj direct après le jailbreak ils sont forts

          D’ailleurs, quelqu’un a une idée pour quand pourrait sortir cette 6.1.1? Genre dans la semaine? Ou la semaine prochaine?

  3. Ayant sauvegardé tous mes SHSH je pourrai (si la 6.1.1 sera déjà de sortie) mettre mon IPod Touch 4 à jour en IOS 6.1 pour le jailbreak? Je n’ai pas encore effectué l’opération préférant attendre que les bugs d’evasi0n soient résolus.

  4. Quand meme marrant certain ,ca se plaint ,ca critique ca achette ,cessez d etre des pigeons,Apple sort la 6.1 juste pour voir ce jailbreak (vu qu il n apporte rien de nouveau) ,alors on attend le fameux Jailbreak et on sort la 6.1.1 avec des nouveautée. a chacun de voir jusqu a quel niveau il se laisse entuber. mon Ipad 2 etait mon dernier appareil Apple et la mise a jour 6.1 la derniere jusqu a ce qu il sorte un firmware qui ferra le café ,la je le mettrai sur mon Ipad. ils aiment trop le I-machin qu ils se les foutent ou je pense.

  5. Quand meme marrant certain ,ca se plaint ,ca critique ca achette ,cessez d etre des pigeons,Apple sort la 6.1 juste pour voir ce jailbreak (vu qu il n apporte rien de nouveau) ,alors on attend le fameux Jailbreak et on sort la 6.1.1 avec des nouveautée. a chacun de voir jusqu a quel niveau il se laisse entuber. mon Ipad 2 etait mon dernier appareil Apple et la mise a jour 6.1 la derniere jusqu a ce qu il sorte un firmware qui ferra le café ,la je le mettrai sur mon Ipad. ils aiment trop leur I-machin qu ils se les foutent ou je pense.

    1. @Sefyu,
      tout à fait d’accord.
      ios 6.x n’apporte rien d’innovant.
      Quand mon iphone 4 rendra la main, je partirai chez Android ou Windows phone s’ils évoluent dans le bon sens, ce qui est très très bien parti.

  6. Toutes les avancées logiciels du iphone proviennent des tweaks développés et mis sur cydia.
    Apple en profite encore plus que les possesseurs d’iphones jailbreakés.

  7. J’aime bien ce blog sur l’actualité d’Apple. Même si les News sont parfois mal faites, incomplètes, ou alors très en retard… Mais au moins je suis informé, et ça c’est bien :D

    Le vrai problème, c’est ces crétins de lecteurs qui pose les mêmes questions pendant 5 pages de comm’ alors que la réponse à été déjà été donné… à la première page…

    Ou comme par exemple ici, tous les comm’s disent la même chose :
    « C’est pour comblée la faille du JB »

    Tous ces commentaires inutiles sérieux c’est abusés, donc soit vous êtes cons car vous faites comme si c’était votre découverte alors que pas du tout.
    Ou soit vous êtes supers cons car vous répondez sans lire les comm’s précédents.

    Dans les 2 cas, vous méritez une bonne baffe dans votre gueule.

  8. et bein ils sont rapide chez apple je comprends q´ils veulent modifier leurs plans ou je sai pas quoi genre sa pressai q´on puisse profiter de notre jailbreak au moins umpeu ils se disent pas que beaucoup de gens achetent jusque parce que ya possibilite du jailbreak si le jailbreak tardent certains hesite a acheter et d’autre revendent leurs matos on dirais des crevarts de mise a jour ios meme android n’en fais pas tant

  9. quelle bande de cave chez Apple je te jure

    on verra s’il publie les même chiffre que pour la 6.1 dont ils étaient si fière que les gens l’acceptent aussi vite

    bizarrement on va pas entendre que 1% des utilisateurs ont fait la MAJ

  10. Certain abandonne Apple moi j’ai préféré abandonner le jailbreak depuis que j’ai l’iphone 5 qui m’a été livré en 6.0.1 (à l’époque non jailbreakable) et il est maintenant en 6.1 non jailbreaké et il restera ainsi. La faille va être évidement bouché vu qu’elle semble relativement simple à boucher (injection dans le backup).
    Ceux qui achète Apple juste pour les capacité de jailbreak reconnaissent la qualité du produit que parce qu’il est jailbreakable et que dans cet état il est plus performant qu’un autre système. On leur enlève le jailbreak bizarrement il ne reconnaissent plus la qualité du produit qui n’est quand à elle pas modifié Alors si tout ce qui les interessent c’est, comme dis plus haut, avoir un unlock slide en accordéon et pouvoir mettre 3500 apps (craquées évidement sinon c’est encore moins interessant) dans un même dossier… alors aller vous procurer un android ou un windows phone vous ne nous manquerez pas à la communauté Apple.

    1. du grand n’importe quoi ton post le jailbreak sert à tout sauf à cracker les appli

      c’est comme si tu disais que tous les gens qui possèdent une arme s’en servent pour tuer

    2. tres marrant ce post ,t es alors sur des sites favorables au jailbreak pourquoi ?? si t en vois pas l importance ?les gens quittent Apple mais ne te manqueront pas ,crois moi c est tres reciproque ,mais crois moi Apple ne peut pas se permettre de dire de telle anneries, mais bon comme l un l a ditvous etes fans et fier de l etre .

  11. J’ajouterai encore une petite note humoristique. Pour ceux qui ont vu le reportage sur Google (propriétaire d’Android) sur M6 je ne sais pas si vous avez remarqué sur quoi certains travaillent… sur des iMac et MacBook c’est plutot ironique comme situation

  12. mais explique moi, quand tu l’as acheté tu étais bien au courant que à la base « on ne peut pas faire ce qu’on veut » comme tu dis… donc pourquoi tu te plains puisque tu as fait le choix de le pendre quand même… non parce que dans le cas contraire, si tu n’avais pas pris la peine de te renseigner, à 700 euros le téléphone… ce serait être débile.

    autre chose, la mise à jour en dev, ce n’est pas la mort… ce n’est pas non plus un coup de apple, vu la gueule de la mise à jour « apporte des améliorations significatives de l’application Plans au Japon ». ce n’est pas la mort hein, et ça ne touche pas la majorité des gens..

  13. @loris campanile, bonsoir!!
    J’ai actuellement un iphone 5 et un iphone 4 a la maison, j’aimerais installer siri sur mon iphone 4 en me servant du serveur de mon iphone 5.
    Auriez vous une solution?
    Avez vous entendu parlé de [Ac!D]Siri?
    Bonne nuit!

  14. J’ai un iPhone 4 iOS 5.1.1 jb et j’attends une version corrigée de Evasi0n pour faire la mise à jour vers iOS 6.1 et ensuite jailbreaker (je veux garder mon jb le + longtemps possible). Question : si Apple ne signe plus la version iOS 6.1 et oblige à mettre à jour vers la 6.1.1 (qui n’est plus jailbreakable), comment faire pour le jailbreak ? Sera-t-il possible de downgrader de 6.1.1 vers 6.1 pour ensuite faire le jb ? Et comment ? Merci de vos réponses.

    1. Salut si tu a un iPhone 4 rien de plus complique ai tu a tes shsh du 6.1 avec ne nouveau iFaith tu n’a que a cree un IPSW avec tes shsh puis quand tu le mets en 6.1 si le 6.1.1 itunes ne detect las que tu es en train de restaure en 6.1 le plus difficile c’est pour les 4s et 5 de le faire si le 6.1.1 sort bientôt mais un hackeur travail sur un logiciel comme ifaith pour les puce de iphone 4s et 5 puis les puce de a4 et plus pour ipad et ipod touch si tu a las compris vas sur youtube puis regarder des video tutorial de ifaith tu vas comprendre comment ca marche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page