Cydia : AirFloat transforme votre appareil iOS en récepteur AirPlay

airfloat Cydia : AirFloat transforme votre appareil iOS en récepteur AirPlay

AirFloat est un nouveau tweak qui vous permettra de transformer n’importe quel appareil iOS en récepteur AirPlay.

AirFloat existait déjà, mais a été retiré de l’App Store l’année dernière, effectivement, grâce à ce tweak, vous n’avez plus besoin d’acheter un Airport Express ou un Apple TV…

Le tweak est très simple à utiliser, téléchargez-le gratuitement depuis Cydia, une icône nouvelle apparaitra alors sur votre SpringBoard. Il vous suffira d’ouvrir AirFloat et vous pourrez utiliser votre mobile en AirPlay.

28 réflexions sur “Cydia : AirFloat transforme votre appareil iOS en récepteur AirPlay”

    1. Salut, sur ton PC tu peux utiliser iTunes pour envoyer ta musique sur ton iPhone avec le bouton a côté du volume si c’est ce que tu voulais savoir.

      Très bon tweak, attention de capter suffisament bien le wifi pour que ça fonctionne bien. Sinon aucun problème ;)

  1. Benjamin Arthuys et ses News incomplètes…

    Tout le monde est censé savoir ce qu’est le AirPlay ?
    Ça dis juste qu’une app à été sur l’AppStore, a ensuite été retiré puis revenu sur Cydia. Super mais c’est quoi ?!

    Marre de voir des News de ce genre ! Obligé de lire les commentaires qui complète l’article, c’est abusé, c’est pas à nous de faire ton taff !

    Sérieux chaque jour il y a une News qui nous informe que dalle, et c’est toujours écrit par le même fainéant, Benjamin Arthuys.

    1. ça m’a pris 2 mins pour lire l’article d’Apple sur l’airplay. Tu crois aussi qu’on va te la tenir pendant que regardes le forum ?
      Apprends à lire. C’est gratuit.

      1. Aucun rapport que ça te prenne 2min.
        T’apprendra à réfléchir ;)

        À quoi sert une News si il faut aller voir ailleurs pour comprendre. Ou alors il met un lien ça fait plus pro.
        Puis d’habitude quand on nous parle d’une app ou d’un tweak Cydia, c’est dit en quoi ça consiste donc pourquoi changer l’habitude ?

  2. Bonsoir et si moi meme je desire balancé la musique de mon telephone sur mon ordinateur il y a til un tweak pr ça ? (du genre la musique que j’ecoute sur mon tel va joué sur l’ordi) Merci

    1. Il te suffit d’installer shairport4w sur ton PC et de l’ouvrir, ensuite ton pc se rajoute a la liste des enceintes airplay disponibles ;)

  3. C doit être bien pour un de mes vieux iphones 3g en 3.1.3. Sinon je pouvais déjà envoyer des média sur ma freebox. C’est vrai que c’est bien pratique, photos, vidéo sur télé, système 5.1 etc…

  4. Ca doit être bien pour un de mes vieux iphones 3g en 3.1.3. Sinon je pouvais déjà envoyer des média sur ma freebox. C’est vrai que c’est bien pratique, photos, vidéo sur télé, système 5.1 etc…

  5. putin les questions de noob…on ressent bien tt les noobs et gogols qui se sont fait payer un iphone 5 par papa et maman et qui ni connaisse rien toujours les même questions! …. GO GOOGLE vs INTÉRESSE UN PEU…

  6. J ai une Tv dlna sur mon réseau wifi!
    Airfloat ne fonctionne pas!
    Je n ai pas la flèche qui me permet de sélectionner la source audio!
    Cela fonctionne t’il uniquement avec un Pc ?

  7. Ai voulu m’en servir pour transformer mon vieux 3G en iOS 4.2.1 en enceintes AirPlay. Le Tweak ne fonctionne pas (se ferme aussitôt après lancement). Fonctionne cependant sans soucis sur mon 4S en 6.1.1
    Quelqu’un est parvenu à faire fonctionner sur un 3G ou sur un iOS antérieur à iOS 6?
    Merci
    Julandco

  8. Salut à tous,

    je dois être un blaireau, mais je n’arrive pas à trouver le Tweak AirFloat dans la source BigBoss. Pourtant tout à l’air à jour. Pouvez-vous m’aider ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page