Spotify iOS : une mise à jour qui apporte du changement

spotify1 Spotify iOS : une mise à jour qui apporte du changement

L’application Spotify que vous connaissez surement déjà a été mis à jour en version 0.6.0, apportant notamment une toute nouvelle interface.

Modifications apportées

  • Nouveauté : une interface flambant neuve. Naviguez dans l’appli grâce à la nouvelle barre latérale. Découvrez-la en faisant glisser votre doigt de gauche à droite ou en appuyant sur le bouton ≣ en haut à gauche de l’appli.
  • Nouveauté : la barre de lecture en cours. Ce que vous écoutez s’affiche en bas de l’appli Spotify. Pour changer de titre, faites glisser votre doigt dessus. Appuyez ou faites glisser pour voir les détails du titre en cours. Appuyez sur la pochette dans l’écran élargi pour utiliser AirPlay et activer/désactiver la lecture aléatoire et la lecture répétée.
  • Nouveauté : le menu de titre. Appuyez sur le bouton … sur un titre pour voir le nouveau menu contextuel.
  • Amélioration : les problèmes de « titres uniquement disponibles en ligne » sont résolus. Ce message apparaissait parfois au démarrage de Spotify ou après un long moment hors connexion. Plus maintenant.
  • Amélioration : l’écran verrouillé affiche maintenant le titre correct.
  • Amélioration : la lecture aléatoire se désactive maintenant après que vous l’ayez lancée pour un album ou une playlist.

Il se murmure également que Spotify chercherait à proposer le streaming des musiques sur iOS gratuitement, mais ce n’est pas pour tout de suite.

[app 324684580]

5 réflexions sur “Spotify iOS : une mise à jour qui apporte du changement”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page