L’App Gratuite du jour : Bump

bump LApp Gratuite du jour : Bump

La rédaction iPhone3GSystem vous propose de découvrir l’application gratuite du jour : Bump.

Bump est une application maintenant célèbre dans le monde du partage d’informations. Il s’agit en effet d’une app particulièrement efficiente vous permettant d’échanger Contacts, Photos, liens internet etc. en toute simplicité.

bump2 LApp Gratuite du jour : Bump

Pour partager un simple « Bump » entre iPhone suffit. Il faut bien évidemment que les deux appareils aient l’appli lancée pour que le système fonctionne. Il vous sera ainsi possible d’échanger toutes sortes d’informations avec un autre iPhone en quelques secondes.

Les +

  • L’échange d’informations extrêmement simple
  • L’interface
  • Fonctionne également avec un ordinateur

Les –

  • RAS

[app 305479724]

13 réflexions sur “L’App Gratuite du jour : Bump”

  1. Hors sujet , maisj e ne trouve pas de reponse sur les forums, mon itunes ne synchronise plus mes application sur l iphone ou sur l ipad de le jailbreak , mais le reste oui , pourtant j ai essayer avec et sans appsync

    Au secours svp

  2. @ matt: verifie que tu as la bonne version de appsync (app sync 5&6) pour le dernier ios. Cequi est sûr c’est que sans « app sync » tu ne risque pas d’installer une app craqué.

  3. Elle a toujours était gratuite cette appli, du moins moi je l’ai prise il y a un moment et c’était déjà gratuit.
    Sinon bonne appli.

  4. Sans doute très bien s’il ne crashait pas sur le 4s non JB de ma moitié. Pas le temps de transférer quoi que ce soit… En quelques secondes, boom, retour a l’écran d’accueil… Dommage. Et chez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page