News – Steve Jobs n’aimerait apparemment pas non plus le firmware 3.1.3

Selon un article récent proposé par le PDG de 9to5Mac Apple, Steve Jobs n’aurait toujours pas mis à jour son iPhone au firmware 3.1.3.

Pour preuve, un mail envoyé via son appareil, utilisant apparemment une version de l’application Mail du firmware 3.1.2 (7D11).

Screen shot 2010 02 27 at 12.21.28 AM 1 News   Steve Jobs naimerait apparemment pas non plus le firmware 3.1.3

Comme vous le voyez, la version du l’application mail est celle du firmware 3.1.2. Steve Jobs n’utiliserait donc pas le firmware 3.1.3 ! Est-ce une blague ? iPapy trouverait-t’il le firmware 3.1.3 plutôt décevant ?

Ou alors, serait-t’il devenu adhérant au jailbreak ? Préférant pouvoir jailbreaker avec BlackRa1n ;)

Toutes les hypothèses sont le bienvenue, n’hésitez pas à laisser un commentaire !

11 réflexions sur “News – Steve Jobs n’aimerait apparemment pas non plus le firmware 3.1.3”

  1. Bonsoir , Steve Job aime sûrement la possibiliter de personnaliser totalement son iphone grace au genie de nos développeur qui ne travail pas pour lui.
    Le point le plus important c’est la mise a jour du systeme de l’iphone qui est trop longue lorsque l’on a beaucoup d’applications. Si Mr Steve Job travail jailbreacké peut être un espoir pour les futur jailbreack (4.0).

    ou FAKE

  2. C’est peut-être lui qui jailbreak son iPhone lui même je pense à mon avis qu’il n’a pas besoin de blackra1n pour le jailbreaker… vu la bête que c’est, c’est lui qui créer son logiciel en amélioré ^^

  3. Moi perso je pense qu’il doit avoir pas mal d’iPhone Steve ^^ un en 3.1.2 un autre en 3.1.3 à chaque firmware un autre iphone :p enfin il à tout pour lui.

  4. commentairesacides

    Ben moi ça me surprendrais pas qu’il est un iPhone jailbreaker. Apres tous, ça lui permettrait de se confronté aux idées de tous les devs qui bosse et qui font des miracle sur son téléphone.ça l’aiderait surement a voir ce qu’il pourrait ajouté sur un prochain FW.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page