La iRadio Apple pour cet été ?

iradio La iRadio Apple pour cet été ?

Apple plancherait toujours sur son service d’écoute de musique en streaming façon Pandora. La « iRadio » pourrait d’ailleurs être présentée dès cet été.

Alors que la pomme est en négociation avec les grands de l’industrie du disque, elle voudrait également payer les 100 écoutes bien moins cher que ses concurrents. Selon des sources du site The Verge, il s’agirait de payer 2 fois moins que Pandora et 6 fois moins que Spotify.

Malgré de telles exigences, 2 grands labels auraient fini par céder : Universal Music Group et Warner Music Group. Apple aurait ainsi dans l’idée de lancer son service de streaming musical dès cet été, la situation s’étant (un peu) débloquée.

via The Verge

10 réflexions sur “La iRadio Apple pour cet été ?”

      1. Si je dis pas de bêtise il suffit qu’il ai un iPod 3G 8 giga et il est sous iOS 4 pck il est prit pour l’iOS non pas comme un iPod 3G mais 2

        1. tu peut en 6.1.2 t’en fait pas, les soucis etaient sur ios6 mais la en 6.1.2 ca va et tout est devenu compatible, par contre quoi de neuf? bah rien.. a si le ne pas deranger et le statu bar qui se colorise parfois…

            1. j’ai aussi l’iphone 4 en 6.1.2 et ca rame pas du tout mes apps se lance plus vite qu’en 5.1.1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page